PierroMarzarto 0 Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 Bonjour a tous, voila cela fait un mois que mes plants de mazar (8) on débuté leur croissance sous néons puis sous MH , mon probleme est simple mais trés embetant :les feuille du dessus commence a palir et celle du bas jaunissent carément,et les racine comence a devenir marron? ma MH est pourtant a 40-50 cm,les condition optimale:24°, 50% a 60% d humidité. j ai d abord pensé a un surdosage puis a un sur engraissage , j ai beau les rincer rien y fait . Merci d avance pour vos précieux conseil !!! A bientôt chers Cannaweedeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
omerone 0 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 Salut Bon alors racines marrons veut dire pythium donc c'est pas gagné...Bonne chance ( a part l'oxy boost j'ai pas de remede a ça...et encore si tes racines sont vraiment marron c'est tendu) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
minchahlach 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 racines marron; c p-e un manque d'oxygène, arrette d'arroser pdt une semaine, si c pas ça, p-e une maladie racinaire, et c clair que c pas gagné, ds ce cas p-e un rempotage serait une solution tschussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés