Jeune debutant besoin d'aide

Messages recommandés

J'ai commencé a mettre mes plants ( 6 plants de purple haze ) dans mon placard et je voudrai savoir combien de temps je doit mettre la lumiere ( hps 400w ) et aussi savoir combien je doit mettre d'eau . Merci et bonne Santé pour vos plants :-)

J'ai commencé a mettre mes plants ( 6 plants de purple haze ) dans mon placard et je voudrai savoir combien de temps je doit mettre la lumiere ( hps 400w ) et aussi savoir combien je doit mettre d'eau . Merci et bonne Santé pour vos plants :-)

Salut a toi

Deja un p'tit bonjour ne serait pas superflux ensuite un minimum de connaissances en lisant les tutos ne te ferait pas de mal !!

Si t'est en croissance -> 18/6

Quand a l'eau -> A voir par rapport a la secheresse du suhbstrat

A ta place, je me renseignerais avant de poser des questions aussi basics pour eviter de me faire lincher !!!

:smile:

salut,

les pauvres plantes, comme je les plains...

Tu te lances tête baissée sans même avoir pris connaissance des rudiments de la culture du cannabis, tu cours droit a l'échec.

Cannaweed n'est pas qu'un forum, c'est avant tout un site d'informations sur l'autoproduction.

et dans ces infos figurent des guides de culture, une faq très instructive etc etc...

Bref tout ça pour te dire qu'on n'est pas une hotline du canna, donc lis les guides, la faq, inspire toi de journaux de culture puis éventuellement si tu as besoin de précisions plus techniques repasse sur le forum mais pitié, plus ce genre de questions...

Un détour par la charte du site me parait aussi plus que nécessaire, tu y liras entre autre que la courtoisie est de rigueur entre nous...

Bonne lecture,

+++

topic clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.