Ozéo 0 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 Bien le bonjour tous le monde, je suis nouveau . J'ai deux question simple a propos de mes pied . Malheureusement j'ai couper les plants male trop tard et 3 de mes 5 femelles sont polèniser et commence déja a produire des graine ... Est-ce hériditaire ? L'anné prochaine mes pieds seront ils graineux aussi??? Merci de me répondre, Ozéo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 0 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 heu salut les pieds tiennent une saison sauf si tu fais une regeneration... non, si pas de males ca fera pas de graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 non' date=' si pas de males ca fera pas de graines [/quote'] Et les hermaphrodites sa donne quoi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 0 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 ouais je les avais oublies celles la... il faut donc se concentrer sur les boules... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ozéo 0 Posté(e) août 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2006 Ok, merci .... Donc si j'ai bien tous compris l'année prochaine, il n'y auras que des femelles non fécondé (2007) ? A moins que je replante des males ... Et a que doije m'attendre pour cette année (2006) ? Une recolte de merde ? Un gout attenué ? Une qualité de smoke diminué ? Une quantité moindre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 salut Les tètes femmellees acette époques ne sont pas encore très grosses.Ce qui va fleurir à partir de maintenant n'aura pas de grainne. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés