chinoir 0 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 voila bonjour a tous. Je suis un jeune cultivateur de cannabis outdoor pour ma consommation personnel et donc par la même occasion évite de fume du pneu. j'ai donc 5 pieds de canna et je ne sais pas reconnaître si se sont des mâles ou des femelles je vous met donc une photo d'un pied ( les autres sont pareils :s ) elle n'est pas net mais je n'arrive pas a faire mieux malgré plusieurs tentative. Merci a vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
brozio 0 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 arf, je crois bien que c'est un male si je ne m'abuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoir 0 Posté(e) août 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2006 erf je peux laisse mon pied encore combien de temps, histoire d'être fixer sans nuire aux autres pieds ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
XArts 1 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 Euh moi je vois rien du tout ... Ton APN tu peux pas le mettre en mode macro ? (le symbole cest une fleur souvent) paske là c'est tout flou :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoir 0 Posté(e) août 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2006 je vias voir si je peux dessuite voila sque sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 Salut chinoir pour moi, on voit rien pour le moment... attend encore un peu, en out, la flo se fait vers mi aout Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoir 0 Posté(e) août 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2006 ok j'espere encore alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoir 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 donc dame nature a enfin decide d'etre gentille avec moi je me retrouve donc avec environs 9 jolies filles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés