LOULOULAFUME 0 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 Bonjour a tous, Désolé Vyking si je dois pas le poster ici mais je ne sais pas ou le mettre J'ai une question jai acheter quelque néon warm white et je me demandais si c'était la même chose que les warm light. merci de votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 Ba post ta question dans "généralitée" ou "bla bla" sa parait logique nan ? :-? La derniere section pour poster ta question c'est quand meme sur les journaux de culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) août 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2006 oui si tu veux je penser qu'a la base un forum etait fait pour poster topic . mais bon comme ta réponse ne me convient j'en attend d'autre. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 si je dois pas le poster ici mais je ne sais pas ou le mettre Et oui, certainement pas ici je déplace dans ampoule d'interieur avant que tu te fasse taper sur les doigts lol par contre je n'ai pas la réponse a ta question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 jai acheter quelque néon warm white et je me demandais si c'était la même chose que les warm light. l'appelation c'est warm white de toute façon ce sont les néons qui conviennent pour la floraison si c'est ce que tu veux savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) août 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2006 merci kakarot et merci loco je ne savais pas exactement . Et merci de l'avoir deplacer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés