sativa67 3 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 Bonjour à tous !! ça fait une paie que j'n'ai pas posté sur ce forum mais là il m'arrive une couille et j'ai besoin de l'avis des pro de ce forum... j'avais une très belle plantes femelle de plus d'un mettre et tres touffue... qui profitait du soleil toute la journée.. j'ai du partir 10 jour !! j'ai donc mis la plante dans ma salle de bain dans une bassinne pleine d'eau... je l'ai bassinée quoi !! en rentrant elle etait en position les tetes vers ke bas comme quand elle manque d'eau ... mais il restait plein d'eau et le terreau etait encore tres humide (voir trop) j'ai donc pris la plante , je l'ao mise racinne à nu et trempé dans un sot d'eau. je m'attendais à ce qu'elle se redresse (d'habitude ça marche) mais que dalle ... je l'ai donc entierement taillée , j'ai reuusi à faire trente boutures avec qui elles se sont redressée direct apres avoir eté mises dans l'eau.... j'ai pris le reste que j'ai taillé sec et j'espere en faire un bonzai si le pied reprend ... alors voilà mes questions pensez vous qu'il est encore temps de faire des one bud en out ?? ne devrais je pas les mettre sous neons 18/24 pour ensuite les mettre dehors à fleurir ?? je n'peux pas faire de culture en interieur par manque de place mais j'habite la campagne profonde et j'ai une belle cour et pas mal d'endroit mettre des plans. alors que me conseilleriez vous de faire ... j'peux eventuellement mettre des neons un cours moment pour sauver tout ça mais sinon, vous que feriez vous ? si j'ai un apn j'vous mets qq tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 salut mon vieux alors bon tu as du provoquer un petit asphixie racinaire en mettant ton pot dans cette bassine + manque de photosyntese........... voila le résultat bref bien joué le coup des boutures si chez toi dehors c est la canicule met les sous neon sinon place les dans ta cour pas trop au soleil au début ok........ bonne chance Play Station: le prochain coup que tu pars débrouille toi pour bricoler un bon systeme goutte a goutte .... tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaweed 1 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 salut ! bah, trop d'eau pour le coup ! pour les boutures, ca fait un peu tard dans la saison, mais bon, ca vaut peut etre le coup d'etre tenté, surtout si tu peux pas faire de l'indoor. Mais pas de récolte avant mi octobre au moins, en te souhaitant un long été indien ! :-D en tout k, la baignoire pleine de flotte, c'est vraiment à éviter : les plantes résistent mieux à un sous arrosage qu'a un sur arrosage. Bon courage. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés