Invité Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Bien l'bonjour lemarcel, Un grand Merci pour le taf accompli (fais gaffe les UV's ça rend insomniaque et pour le partage de tes recherches ( comme d'hab, quoi ! ). Bravo pour cet état d'esprit ! Big up. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickb0y 1 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Hello l'Marcel, Un grand merci pour avoir partagé ça à la commu ! On y voit plus clair d'un coup ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Yop. Merci Lemarcel. Tu fais un travail de fourmi. Merci de partager sans vergogne. Tous les cannaweedeurs de ce forum devrait up ce topic exeptionnel. Tu es un véritable passionné,merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 (modifié) ......... Modifié mars 6, 2013 par leMarcel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 (modifié) ...... Modifié mars 6, 2013 par leMarcel Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 salut merci le marcel c' est terrible se que tu fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVY250 5 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Salut Le Marcel! Je vois que sa bosse toujours autant du coté chez toi! On voit bien que la plupart des variétées proposées par Soma sont issue de parents qui lui ont été confiés par Neville et Shantibaba. Encore un Gros +1 à toi pour ce travail de fourmis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 derien les potos Le mâle Afghani/Hawaiian lui a été offert par Shantibaba quand Soma est arrivé en Hollande, et pour le G13/Haze il s'agit d'un paquet de graines de Neville que "Old Ed" a offert à Soma. Il a poppé ce paquet de 10 graines G13/Haze, et une seule a germé, c'était un male ! et voilà une selection pas trop difficile à effectuer lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Salut, Un 100 fois merite, enorme boulot leMarcel, felicitations et merci. Allez hop tous a la lecture !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le_trichome Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 yo'p. effectivement très intéressent. très gros boulot qui ce doit leMarcel. dawi merci pour le déterrage ^^ ciiiiiiiiao Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 (modifié) Salut à tous Interessant, une fois tout ces "arbres genealogiques" et "arbres genealogique de breeders" terminés, ils devraient être regroupés sous forme d'une FAQ. Beau boulot clair et sans trop de betises...Tout ce que l'on aime lire sur cannaweed ! et c'est rare maintenant Plusieurs années que ce topic est ouvert un jour ce sera terminé Merci encore bonne soirée à tous EDIT : et toutes les annotations et anecdotes comme celle ci devrait faire partie de la FAQ : Le mâle Afghani/Hawaiian lui a été offert par Shantibaba quand Soma est arrivé en Hollande, et pour le G13/Haze il s'agit d'un paquet de graines de Neville que "Old Ed" a offert à Soma. Il a poppé ce paquet de 10 graines G13/Haze, et une seule a germé, c'était un male ! et voilà une selection pas trop difficile à effectuer lol. @+ Modifié juillet 5, 2011 par YouRixx Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Salut. J'avais jamais vu ce topic. Merci pour le boulot. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 trés bon boulo serieux sa fait plaisir de voir toutes ses anciennes variétés et avec quel croisement sont faite les nouvelles aa si j'était née plus tot et si ct légale j'en aurai des pied mere miam miam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 (modifié) Hola ! Rare est quand j'utilise cet émoticône mais la chapeaux LeMarcel Bravo édit : a Up de temps en temps Okixt Modifié janvier 24, 2012 par Okixt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 Hell'O, un p'tit Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykha 4 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 (modifié) merci je me permet d'ajouter le lien du site que j'utilise pour apprendre sur les variétées et croisement.... Base de données variétées de seedfinder.eu et merci pour ce topic qui interesse surment l'ensemble de la communauté des cannabiculteurs..... reedit merci laroë Modifié mars 26, 2012 par mykha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroë 1 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 (modifié) Excellent boulot de tous et notamment, comme à l'accoutumée, de Lemarcel que je salue au passage. A propos de seedfinder, pour certaines variétés ( pas toutes), il existe chez eux une fonction "map Thisshit " et si vous cliquez dessus, vous avez un tableau relationnel de la généalogie de la variété ainsi que de celles qui en sont issues. Et ce tableau est interactif, si vous cliquez sur une des variétés apparentées, le schéma se reéajuste. Modifié mars 25, 2012 par Laroë 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-Label 3 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 Merci Lemarcel Pour cette instructif topic, En particulier celui de Soma.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 merci pour ce travail !! au top !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hak#1 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 merci je me permet d'ajouter le lien du site que j'utilise pour apprendre sur les variétées et croisement.... Base de données variétées de seedfinder.eu et merci pour ce topic qui interesse surment l'ensemble de la communauté des cannabiculteurs..... reedit merci laroë Bonsoir, Sur ce même site j'ai trouvé un super outil interactif sur la généalogie des variétés, hyper utile pour choisir ses prochaines graines ou mieux connaître ses variétés. https://fr.seedfinder.eu/database/breeder/Spliff_Seeds/familytree/ Vraiment pratique!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés