rastamoun 0 Posté(e) août 6, 2006 Partager Posté(e) août 6, 2006 Salut Chui Ayman du maroc et chui nouveau dans le site et c mon 1er sujet : c comment faire le hashich (video) www.fugly.com/media/videodir1154860141/Interesting/how-to-make-hashish.wmv Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobyLikeFufu 0 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 Salut Ayman, vraiment bien cette vidéo et surtout, quelle belle couleur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ex_rat 0 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 Salut, sympa la video par contre j'ai pas de son sur mon pc pourri. Pour le four, ca a l'air d'etre 2 minutes mais à quelle temperature? si vous avez la réponse pour que je me couche un peu moins couillon Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzjo 0 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 salut! super la video je ne savais pas qu il fallait la passer au four j essayerais!! et pour repondre a sa question c 10 min je crois les paroles sont en anglais mais je croit qu il a dit ten minutes encore merci pour cette bonne video a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialglandeur 3 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 mais remerciement pour cette précieuse vidéo je ferrais du hasch après la récolte et ce grace à toi! ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakydro 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 bonjour! pareil!moi aussi je vais en faire grace a ca c'est vraiment bien fais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastamoun 0 Posté(e) août 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2006 2 Ri1 Dsl Pour le retard pour la vid ils ont effacer la voila 1 nv site ca marche si ya des blems https://www.veoh.com/videoDetails.html?v=e4231687XcjkQ7 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 Salut ! Qu'est ce qu'il faut mettre comme papier autoure du hasch avant d'aller au four ? Je comprend pas ce qu'il dit . Vous pensez qu'on peut mettre du célophane au four ? ça rique de fondre merci de me répondre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toutsi10 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 Justement pour ça qu'il le passe sous l'eau(chaude) d'abord, pour pas que ca fonde. Et le papier je pense qu'il dit du papier journal mais ça ne ressemble pas à ça donc je ne sais pas jpense pas que ca ait beaucoup d'importance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Merci pour ta réponse ! Je pense qu'on peut mettre du papier cuisson comme pour la cuisine . ++++ noisette56 Lien à poster Partager sur d’autres sites
morisson 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 comment avoir la video Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victouz 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 du papier imprimmante marche tres bien et les cristaux a mettre dans le plastique d'un packet de clope et sa fond pas et le resultat est terrible enfin on dirai pas que sa defonce enormement mais en fait si sa dure, le top c'est niveau gout sa a gout de ta weed et le pet passe tout seul tout doux c'est du bonheur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés