atipikutopik 0 Posté(e) août 6, 2006 Partager Posté(e) août 6, 2006 Bjr je voulai savoir si j'avai pas fait de bétises car j'ai coupe deux pieds male et j'ai seccouer les racine pour recuperer la terre que j'ai ensuite remis dans deux pots de pieds femelle ke j'ai rempote; Ya t-il un risque de polénisation? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 0 Posté(e) août 6, 2006 Partager Posté(e) août 6, 2006 henon ca ne se transmet pas par les racines O_o Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) août 6, 2006 Partager Posté(e) août 6, 2006 hum... Bonjour! Je range cette question dans les questions débiles! Direction Bétisier et topic clos. Merci Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) août 6, 2006 Partager Posté(e) août 6, 2006 hihihi pollenisation hihihi bon celui-ci c'est direct dans le bétisier par contre ce n'est pas conseillé de faire ca : si tes plantes sont mâles c'est qu'elles sont déjà déclarées donc qu'elles ont quelques semaines de vie la terre que tu as récupérée a surement due être appauvrie par le passage des mâles qui ont pompé les ressources nutritives mais bon je pense que tu dois pouvoir cultiver sans souci grâce aux engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) août 6, 2006 Partager Posté(e) août 6, 2006 salut, Je pense pas que ca soit grave, sauf si les couilles etaient "mure", dans ce cas t'aura fouttu plein de semance partout ( sur tes fringues, dans l'air et peu etre meme a la sufrace du pot ) => tes tetes deviendront des petites graines ... désolé bye lex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés