josspinoux 0 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 help , un imbecile a aracher mon pied il ne reste qu une mote de racine , le pieds a trois mois et je voudrait le sauver auriez vous des tuyau svp ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwoane 0 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 bah à part lui faire une inhumation digne de ce nom je ne vois pas:( je compatis avec ta douleur. c'était ton seul pied? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 si il ne reste pas de feuilles ou de pousse c'est mort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_bordelais 0 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 Salut! Franchement je te comprend ca fait vraiment ch... quand on se donne du mal pour se faire piquer ses plants par des petits c... qui se font plaisir gratos sans respect pour les autres. Mais par contre pour ton pied s'il n'y a plus que les racines c'est foutu. Désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
josspinoux 0 Posté(e) août 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2006 non le reste de mon pieds et intact les feuilles tires la tronche normal mais le reste est encore comme avant je l ai mis dans du terrau avec un arrosage massif et du crottin de cheval . je vous remercie de votre compassion J. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 Tu tailles progressivement ce qui est déshydraté [mou]. En quelques jours, la motte de racines restante va pouvoir réhydrater le plant Pendant que le réseaux de racines se remet en place, hygro max pour optimiser l'hydratation foliaire. p.s.: j'espère que t'es bien l'arraché et non l'arracheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
josspinoux 0 Posté(e) août 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2006 merci du conseil c cool nn c un jeune ki travail chez moi ki voulai le replanter chez lui mais comme il n y connai rien il a tiré dessu et a arracher les racines . merci a tous et bonne cultures J. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés