wallie 0 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 Salut à tous! Je suis parti une semaine en vacances et a mon retour une sorte de 2eme petite plante a poussé dans un de mes pots. Voici les photos : Quesque c'est ? Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 Bonjour, la deuxieme plante n'est visiblement pas du cannabis, arrache la... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 Il s'agit surement d'une graine déja présente dans terreau Lien à poster Partager sur d’autres sites
josspinoux 0 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 arrache sa mec ont ne sait jamais c sur que c est pas de la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 MDR Wallie !! nan mais t'as jamais vu une mauvaise herbe de ta vie? ? t'es pas possible...lol oui donc c'est rien, juste une mauvaise herbe...rassure toi, ton plant n'a pas muté..lol bon ben en tout cas, bonne chance pour la suite de ta culture et merci pour la tranche de rigolade Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallie 0 Posté(e) août 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2006 Bon ca y est j'ai viré ca. En fait je me suis inquiété pck je pensais que c'était la racine qui était remontée hors de terre. Merki pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 si t'a mi une grainne t'aura au mieu un plan et pas 2 ou 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés