teugsy 0 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 Salut la communauté de la weed, Voila ce qui arrive à mes feuilles, surtout celles du bas mais aussi à l'extremité des jeunes feuilles en haut. Peut etre un manque d'azote, j'hésite à leur mettre un peu d'engrais bonsai 4-5-6, pour l'instant je me suis servi de bioblei(croissance pas tres azoté) de chez biobizz. Vu que mes pieds debutent la floraison je comptais passez à topmax de chez biobizz (stimulateur de flo), pour ce dernier je n'ai pas la compo NPK (y a til de l'azote ????) Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pagegilmour Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 Salut, Je ne suis pas un pro pour les diagnostics donc je préfère laisser la place à d'autres, mais les engrais floraison, y compris le top max, ont une teneur très faible en azote !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 Bonjour, Rempote.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés