baster 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 allo jai des néons DAYLIGHT DELUX de 40 watt est que ce serait bon pour la croissance ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
impact7 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 salut a toi man ca peux etre bon pour la croissance tous depend le nombre de pied que tu fais pousser je te conseille minimum 2*36W un cool white et un warm white comme ca le sepctre sera plus equilibré mais avec ton daylight ses bon pour la croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky2002 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 Ouais les daylight sont bon pour la croissance normalement il von bien pousser met kan tu passera en flo met du WARM. Lien à poster Partager sur d’autres sites
baster 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2003 Pour a flo jai une hps430 alors pas de panique ! mais pour la croissance j'avais rien alors j'ai regarder avec quoi j`éclairer ma salle dordié et se sont ces néons la alors je trouce #1 !! pour 5-6 deux 40 watt est-ce suffisent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés