doten 0 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 salut jvoudré just savoir commen jpe faire pour compacter mon skuff. g fé plusieur essai et sa reste de la poudre. (ps:c urgent!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 Salut, salut jvoudré just savoir commen jpe faire pour compacter mon skuff.g fé plusieur essai et sa reste de la poudre. (ps:c urgent!!!) Taddaaaaaa....!!^^ moi je presse avec mon pouce dans la paume de ma main' date=' puis je regroupe, je represse, je regroupe, je represse, je roule en boule, je regroupe etc...etc jusqu'à ce que ça donne ça... [img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/2177c3.jpg[/img] Enjoy... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doten 0 Posté(e) août 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2006 ouai me la tu en pet bocou. et sinon tu le fume comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 Salut Tu peux aussi le mettre en petit tas dans une feuille de papier que tu plies plusieurs fois, puis tu appliques un pois dessus, tu obtiens une petite barette de skuff. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doten 0 Posté(e) août 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2006 ca fé koi de chauffer la poudre avant de la compacter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) août 6, 2006 Partager Posté(e) août 6, 2006 ca nique ton skuff Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) août 6, 2006 Partager Posté(e) août 6, 2006 huuumm le skuff j'men suis fait un joint l'autre jour c'est vraiment autre chose^^ Et si quand tu le compact il ne colle pas, c'est qu'il y a trop de résidus de plantes, conséquence d'un tamis pas assez fin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phalass 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 salut, je voudrais juste savoir comment on le fume, on l'éfrite version shit ? ou bien...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Moi perso je le fume comme l'afgan !! Une fois que tu as séparé la matiere a mettre dans ton joint de ton morceau, tu le met entre tes 2 mains et tu frotte !!! Ca va te donner un long filament assez fin (sa longueur sera proportionelle au temps de "frottage") Et une fois qu'il aura atteint la taille de ton joint tu le met au millieu du tabac !!! Ensuite c'est ZE DEGUSTATION.... Voilà si d'autre on d'aure façon de le fumer n'hesitez pas !!! S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phalass 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 ça roule merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIPY 0 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 en tapant press skuff sur google tu peux trouver des presses mais je c pas ce que ca vaut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 Les professionnels utilisent des presses hydrolique . Mais c'est cher ... c'est 200$ en moyenne . Environ 140 euros. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés