cannabaal 0 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 salut je recherche des produits des fortifiant, boustan puissant des bousteur pour racines, bousteur de croissance, bousteur de flo, bousteur de saveur des produit de qualité à prix raisonnable je compte aussi changer ma gamme d'engrais pour un truc plus puissant j'utilise du plagron croissance et flo ( organique ) je ne suis pas un inconditionnel du BIO mai un sympatisant disons que je suis pas pour forcement un tout BIO, mai pour une limitation au maximum de produit toxique/cancérigènes) quand on peut faire autrement j'ai lu que certaine marque ajouté des métaux lourd pour faire descendre le taux de clore .... ( les métaux lourd sont SUPER CANCÉRIGÈNE et destructeur des rein et du fois) quelle bonne ides les métaux lourd ... voila donc dite mois toutes vos ref info sur ma conf de depart mon eau de depare est l'eau du robinet ( tres dur avec un ph 8.5-8.7) que je corige aprais angraissage a 5.8-6de ph pour disoudre le calcaire au max je suis sur terreau et utilise du plagron grow mix ou de la tourbes de sphaignes ( terreau acide 6.5 ) par la suite je projette de mixer 1/3 bille d'argile 1/3 grow mixe 1/3 tourbe de sphaignes ( pour avoir un compromis prix/perf ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabaal 0 Posté(e) août 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2006 bon les gas vous faite caca dans les pots pour l'engrais ??? aucune réponses, dite moi au moins ce que vous utiliser ! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortuna40 0 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 Salut cannabaal. J'utilise l'integralité de la gamme Biobizz (biogrow, biobloom et topmax) pour ma culture en terre aussi bien indoor que outdoor. C'est bio, ça marche bien et les prix restent abordables. Ils y en a qui utilisent des engrais de supermarché pour plantes vertes et pour fleurs mais quand tu fais un rapide calcul du prix au litre et de la consommation il vaut mieux acheter des produits adaptés. Si tu veux chier dans tes pots, prenses à prevoir une bonne extraction et un bon filtre à odeurs. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabaal 0 Posté(e) août 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2006 ok et tu as pas un truc pour bouster la pousse de racines ? un truc pour l'extérieur bio si tu fait du composte ( tu rajoute des peau de banane ) sa libère pas mal d azotes Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 salut cannabaal, Moi j'utilise le Plagron alga croissance, alga floraison et repro forte et franchement le rapport qualité/prix est trés bon. ... Plagron un jour ... Plagron toujours ! bye lex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabaal 0 Posté(e) août 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2006 oué c'est ce que j'utilise actuelement mai je cherche des stymulateur de croissance pour racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 j'utilise dutch formula en engrais et les additifs associés (racine,enzyme,boost flo et rinçage), tout de chez advanced hydroponics of holland; j'aime beaucoup et c'est assez économique les additifs je les utilise depuis deux cultures, et ça change un peu quand même, même si on peut très bien s'en passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 Slt cannabaal Alors il y a le rootjuice de chez biobizz, le complexe racinaire de chez hesi, le start up de chez plagron, et j'en passe ! Mais sais tu que sur la page d'acceuil de cannaweed se trouve un menu dans lequel on trouve des infos, notament sur les engrais, et puis ensuite on peut cibler les utilisations, et la tu vas trouvé une masse de produit aidant au début de croissance !! Aller un peu de courage pour chercher, ce site est une mine d'or !! Bonne continuation Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés