Recherche solution booster et engrais bonne qualité/prix/perf


Messages recommandés

salut

 

 

je recherche des produits des fortifiant, boustan puissant

 

des bousteur pour racines, bousteur de croissance, bousteur de flo, bousteur de saveur

 

des produit de qualité à prix raisonnable

 

je compte aussi changer ma gamme d'engrais pour un truc plus puissant

 

j'utilise du plagron croissance et flo ( organique )

 

je ne suis pas un inconditionnel du BIO mai un sympatisant

disons que je suis pas pour forcement un tout BIO, mai pour une limitation au maximum de produit toxique/cancérigènes) quand on peut faire autrement

 

j'ai lu que certaine marque ajouté des métaux lourd pour faire descendre le taux de clore ....

 

( les métaux lourd sont SUPER CANCÉRIGÈNE et destructeur des rein et du fois) quelle bonne ides les métaux lourd ...

 

voila donc dite mois toutes vos ref

 

info sur ma conf de depart

 

mon eau de depare est l'eau du robinet ( tres dur avec un ph 8.5-8.7) que je corige aprais angraissage a 5.8-6de ph pour disoudre le calcaire au max

je suis sur terreau et utilise du plagron grow mix

ou de la tourbes de sphaignes ( terreau acide 6.5 )

par la suite je projette de mixer

1/3 bille d'argile 1/3 grow mixe 1/3 tourbe de sphaignes

( pour avoir un compromis prix/perf )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannabaal.

J'utilise l'integralité de la gamme Biobizz (biogrow, biobloom et topmax) pour ma culture en terre aussi bien indoor que outdoor. C'est bio, ça marche bien et les prix restent abordables. Ils y en a qui utilisent des engrais de supermarché pour plantes vertes et pour fleurs mais quand tu fais un rapide calcul du prix au litre et de la consommation il vaut mieux acheter des produits adaptés.

Si tu veux chier dans tes pots, prenses à prevoir une bonne extraction et un bon filtre à odeurs.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannabaal,

 

Moi j'utilise le Plagron alga croissance, alga floraison et repro forte et franchement le rapport qualité/prix est trés bon.

... Plagron un jour ... Plagron toujours !

 

bye lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise dutch formula en engrais et les additifs associés (racine,enzyme,boost flo et rinçage), tout de chez advanced hydroponics of holland; j'aime beaucoup et c'est assez économique

 

les additifs je les utilise depuis deux cultures, et ça change un peu quand même, même si on peut très bien s'en passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt cannabaal

Alors il y a le rootjuice de chez biobizz, le complexe racinaire de chez hesi, le start up de chez plagron, et j'en passe !

Mais sais tu que sur la page d'acceuil de cannaweed se trouve un menu dans lequel on trouve des infos, notament sur les engrais, et puis ensuite on peut cibler les utilisations, et la tu vas trouvé une masse de produit aidant au début de croissance !!

Aller un peu de courage pour chercher, ce site est une mine d'or !!

Bonne continuation

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.