Invité Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 salut !!!! combien de tailles me conseillez vous pendant la croissance de ma plante ? j'ai lu qu'il ne fallait pas en abuser, mais ca ne me donne pas le nombre de fois qu'il faut le faire. merci lé mans . ++mad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 mon petit pour que quelqu un te réponde correctement donne nous plus de détails exemple: exterieur? intérieur? en pot ? en pleine terre? quel est ton but? voila. en gros sache que au plus tu tailles au plus cela te fera un buisson touffu propice au prélèvement de boutures si c est ce que tu veux taille 2 ou 3 fois les sommités.......... sinon pour avoir des pieds moyennement haut taille qu une fois la sommité voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 ah une réponse !!! désolé c'est vrai que j'ai été un peu bref...je vais faire pousser en placard ( dans des pots )je voulais savoir le nombre de tailles pour un rendement maximum de la plante et aussi pour pouvoir faire des boutures... merci pr ta réponse. ++mad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés