hyruleking 0 Posté(e) août 3, 2006 Partager Posté(e) août 3, 2006 voila jvous montre un de mes monstre parmis temps d'autre dite mois ce que vous en pensser il fon environ 2 metre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 salut , juste une question ce sont desfifilles jespere au moin jte souhaite une bonne flo et bonne pousse PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
opa 0 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 belle plantation !!!! si ce n'est que des femelles , c'est chouette pour toi.... tu habites en montagne ??? l'environnement m'y fais penser !!!! bravo tu dois etre plaisant de ta culture et il le faut , continu comme ca !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyruleking 0 Posté(e) août 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2006 oui c sont des femelles, non je suis pas en montagne, et je suis au quebec et la floraison a maintenant commencer sont processus Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyruleking 0 Posté(e) août 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2006 voici un plant enorme de ma culture out Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 salut hyruleking tres jolie plantes ca va te donner une sacré recolte. dailleur je voi que tu est du quebec je trouve depuis que je regarde les JDC que les quebecois font de tres grandes plantations, ca doit beaucoup fummer de par chez vou Lien à poster Partager sur d’autres sites
streethustlaz 0 Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 woaa belle plante lami jai hate de voir sa en flo sa va surement donner un paquet a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
monotronick 0 Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 vraiment elle trou le cul tes plantes ...yan mtl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés