[Placard](turbo néon/hps 250)magic bud(flo)


Messages recommandés

Salut petit scarabé! Dans le monde des débutants tu serait peut-être un des rois. :-D :-P

Serieu c'est une culture super propre. Le seul hic à mon avis: tes ventilos. J'ai l'impression que tu devrais rajouter deux ou trois ventilos ca n'en serait que mieux. Pour ton retard de croissance de toute façon t'es pas trop préssé non? En plus moi aussi ca m'est déjà arivé d'avoir du retard. T'inquiette pas au moins elles sont bien la où elles sont.

Je te souhaite une très bonne culture!

@+ :-P

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt kiwi!

Sa fait toujours plaisir ce genre de commentaire!!! :-);-)

Pour ce ki est des ventilos la jai vraiment pas besoins pour l'instant ,c'est ventilateur oscilliant banal mais sa sufit pour bien les faires danser et sa se ressent le tronc est assez beau par rapport a leur tailles.

Quelques photos:

 

image-e2d3090ea6d86224a36503207726f1f4.jpg

 

image-064da9d339e33d006077ec2205cbaa27.jpg

 

image-94ea6dacb62155a12c3d6f31e01c1ee9.jpg

 

image-c186a5472c2df4a136eb747e53be7311.jpg

 

image-c204e52b41603b8fcf57af9c11a12664.jpg

 

Voila pour les fotos je suis assez content bonne évolution rapide par rapport au début une plus rapide que les autres et celle du fond a droite je pense lui acheter un fauteuil roulant d'ici peu si elle continue ;-) .

Et puis sa tige pas!! ;) !!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola psy4 !!

 

Hé hé elles ont repris du poil de la bête tes petites , de bon augure pour la suite !! ;)

Le fait de changer de substrat a vraiment été une bonne chose ...

 

bonne culture a toi psy4 et à bientôt ...

 

Schuss ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannaweedeurs:

Bienvenu a toi Alexxx merci pour le commantaire sa fait plaisir!(cultivateur digne de jah).

 

Skylite:

Le fait de changer de substrat a vraiment été une bonne chose ...

Tout a fait d'accord(c'est en faisant des erreurs qu'on apprend)

 

serialglandeur:

les petite ce sont enfin dessider a pousser un peu

Oui elles sont enfin partis!!La plus petite du départ ce retrouve finalement la plus grandes a présent.

 

reggaeman:

PS:Tu les as eu chez quel grainetier tes magic bud ?

Bienvenu a toi aussi man et pour ta question ,elles viennent de Paradise Seed.

Pour info sur les deux plus grandes je me suis lancé dans une petites experiences(pour moi biensur car c'est ma toute première culture et je voudrais en profiter pour éssayer quelques techniques)le palissage:

 

06083011571994368.jpg

 

06083011591994373.jpg

A bientot bonne culture :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!tous le mondes!

Petite mise a jour de photos:

 

06090204444996992.jpg

 

Ma plus grande:1

06090204484996999.jpg

 

:2

06090204512197003.jpg

 

06090204553997007.jpg

 

Sinon niveau engrais:Une fois sur deux ,et pour la température je l'ai fait chuter a 26 en entre-ouvrant une porte ,de la largeur d'un paquet de cigarette.

Mes Néons sont en permanences a 6 cm des petites.

 

J'attend vos suggestions,ce serat tous pour aujourd'hui.

Peace :-)

PS:J'ai laissé tombé mon palissage car je vois que sa grandit relativement vite et que sa risque d'etre un peu "chaud".

Alors je reprendrais sa plutot une fois en floraison avec celles qui resteront.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfoua ! je vais commencer l'amenagement d'un placard un peu plus petit, et le tien m'inspire vraiment ! quand je voit les résultats que tu a c'est vraiment pas mal ! tes plantes sont superbes, tu est un véritable exemple pour moi ! bonne continuation et n'hésite pas à envoyer des photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

*Citation:

-MouMoute89:

Je suis admiratif quand je regarde tes petites,

elle sont très belle.

continue comme ca et tora une bonne recolte

Merci sa fait toujours plaisir!En ce qui concerne la recolte je compte passer assez tôt en flo surement d'ici deux a trois semaines.(D'ici la elles auront pris)

 

-Zhenya:

je vais commencer l'amenagement d'un placard un peu plus petit, et le tien m'inspire vraiment ! quand je voit les résultats que tu a c'est vraiment pas mal !

Slt a toi,Bienvenu,petite remarque,les ventilateur de pc en intra c'est pas mal mais en extra c'est vraiment pas térible a moins peut etre d'en avoir plusieurs mais je pense que rien ne vaut un vrai!En ce qui concerne les résultats, ils sont bien depuis peu(depuis mon changement de terreau,il ya 20 jours!)Aujourd'hui elles sont a 1 mois de croissance(je compte a partir de la sortit de terre).

 

-atitou_5:

dans environ 1 mois se sera la jungle

Slt et bienvenu a toi aussi.

Dans un mois je serais déja passé en floraison et normalement les males seront partit(enfin un 100% de réussite pourquoi??)

J'éspère juste un minimum de 2 femmelles.

Mais c'est vrai que mon placard est un peu petit pour 5 plantes.

 

Merci a tous de votre passage et de vos commentaires ,toujours agréable a lire ;-)

Sur-ce quelques photos:

(Vous pouvez apercevoir ma petites Handicapé)

060906072023102033.jpg

 

060906072312102041.jpg

 

Tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ton JDC , je me replonge quelques semaines en arrière ou tes petits galéraient pour gratter un millimètre étaient dans du vieux composte pourris!

 

maiiiiiiiiiiiis depuis c'est la RENAISSANCE , ils respirent la santé !!! ;-)

Vraiment belle culture , très propre !! ;-)

 

Schusssssss .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannaweedeur,bonjour!

Merci de vos commentaires les gars,

En ce qui concerne les cours moumoute je prend 50 euros de l'heure(:-D),nan mais rien est encor gagné j'ai quelques probleme de carence ,je pense au magnésium,mais la le probleme c'est que a ce que j'ai pus trouver c'est que aucun produit n'est sous forme liquide assimilable directement par la plante.Je bien peur que sa joue sur ma floraison qui ce fait attendre(pour l'instant sa va mais bon sa augmente!)

Cela pourrait venir d'un sol trop calcaire mais cela ne viendrait il pas de mon eau?(eau du robinet laissé 24H dans la salle de culture).

Pour le plaisir une petite maj:(on peu apercevoir sur celle du fond a droite au niveau d'une feuille basse la carence)

 

060908051554103453.jpg

 

A toute!Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

Je viens de recevoire ma commande:

Probleme:J'ai mon kit HPS 250 mais aucune fiche de montage, et en plus je n'est pas les cables pour relier la lampe au ballast!(Que faut il que je prenne comme cables sachant que j'ai un genre de Mr Brico... pas loin de chez moi??)

 

2nd question j'ai aussi mon PK booster Cellmax mais voila j'ai regardé et sentit sa ressemble a de l'eau et sa n'a pas d'odeur,alors soit je me suis fait avoir ou soit je me pose trop de questions.

J'attend votre aide,vos conseils car je suis un peu désespéré :-?

A toute,en attendant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors personnes?

Donc je pense avoir trouvé les réponses a mes questions:

Pour "la carence" je pense plutot a une brulurr dut a un surengraissage.

Pour ce qui est du branchement du ballast je pense pouvoir utiliser une partit du cable(ballast-prise terre) que j'ai resu avec la HPS(2 fil sauf le "terre"),on vérra bien.

 

Du nouveau les petites sortent toutes leurs pré-fleurs,

sa ressemble a de petites boules ou presque(impossible encore de déterminer),mais il y en a une qui laisse aparaitre un minuscule point blanc au bout de celle-ci.

 

-Que me conseiller-vous?

-Peut-on continuer encore la croissance alors quelles sont toutes passées a ce stade toutes seul(toujours en 18h de lumiere)?

-Si je lance la Flo aujourd'hui après l'installation de la HPS il n'y a pas de risque de me retrouver avec du One Bud au final?

Sachant que:

-Elles font toutes environ 15cm voir un peu plus.

-Elles attaquent leurs 9ièmes étages

-Toutes les branches secondaires sont dévellopées(les plus grandes tiges doivent mesurer 5-6 cm,celles du haut biensur sont encore petites mais sa va vite)

-Le diametre de leur tronc est juste un peu plus petit qu'une cigarette.

-Elles ont presque 1 mois et 2 semaines

-Elles sentent super bon!!

 

Photoconclusion:

 

060912114917107212.jpg

 

Peace,..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psy4,

ben pour ta prefloraison qui par maintenent c'est pluto genant surtt en 18/6 je comprend pas ce qui se passe...Mais a se que je vois tes plants sont tjr aussi beau=).

Moi je te conseillerai de palisser tes pied et de les laisser encor un peu en croissance (si c'est pas trop tard) pour qu'ils developent bien leurs branches secondaires avant de les mettre en flo...Si je dis des betises que l'on me corrige je suis encor loin d'etre un pro...

 

 

Peace,

MouMoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.