gwoane 0 Posté(e) août 3, 2006 Partager Posté(e) août 3, 2006 Comme l'indique le titre jé 5 neons 18 watts et 3 ecos 20 watts : est ce que gé besoin d'un réflecteur pour mes n eons? deuxieme interrogation: les écos sont ils plus éfficaces que les neons et pq? MERCI AUX CANNABICULTEUR QUI DAIGNERONT ME R2PONDRE..... have a good trip!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) août 3, 2006 Partager Posté(e) août 3, 2006 Salut Gwoane, J'ai déjà fait une culture sous néons et ça a trés bien marché, je ne posédé pas de réflecteur mais c'est sûr que c'est toujours un plus. Quand à écos vs néons je ne sait pas, j'ai jamais essayé les écos. Bonne continuation... Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwoane 0 Posté(e) août 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2006 salut BUZta,* merci de m'avoir répondu, et joré encore un pti service à te demander: toré pas des tofs de ta culture sous neons que je me fasse une petite idée? tu faisait des buds, scrog ou plutot freestyle? schuss gwoane....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 Re Gwoane, Alors j'ai recherché dans mes archives :-D et j'ai retrouvé quelques tofs. Ca me rappel des souvenirs, ça faisiat longtemps que je ne les avait pas vu. Voici quelques photo en vrac a différents stade: J'espére que ça peu te donner une idée, j'utilisé 4 néons de 36w pour la croissance et 6 néons 36w + 2 néons 18w pour la floraison. Bonne continuation... Tch@o. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwoane 0 Posté(e) août 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2006 merci bcp buzta tes tofs sont magnifiques, je pensais pas à un tel résultat donc pour moi aujourd'hui c bricolage, bricolage et bricolage..... J'espere pouvoir avoir les memes pieds que toi.... merci et à bientot sur mon futur jdc( d'ici 2 ou 3 jours) pour la grande aventure.......... cannabiniquement gwoane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés