Quel contenance pour des pots en exterieur


Messages recommandés

Bonjour a toute et ous je voulai tout d'habord dire merci aux créateur de ce site aiinssi qu'à tout les passionné de culture on put m'apportés en lisant leurs post.

 

Je ne suis pas cannabiculteur mais mon meilleur ami c'est jeté a l'eau lui.Vu qu'il ne dispose pa d'internet je lui sert d'intermediaire donc je parle en son nom et je vai tacher de le renseigne le meiux possible.

Après avoir pas mal recherche je n'ai pa vu aucun post parlant de l'influence de la contenance du pot en culture exterieur et interieur?

Je pose cette question en ésperant avoir une réponce ou bien a débat à ce sujet.Pour mon cas c'est en exterieur que mon pote fais sa culture(le naturel ya que ça de vrai)et je viens d'achete des pots de 15litres sont ils adaptés en sachant kil mesure 90cms?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut atipikutopik l'intermediair

pk ton pot ne plante t il pas en pleine terre? comme tu dit la nature il ni a que ca de vrai.

pour la taille des pots 30 litres c'est le minimum pour que les racines se devlopes correctement.

bonne chance a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,oui pour des plans de 90cm il faudra des pots de 30 a 60 litres pour une bonne et rapide croissance continu sinon la pleine terre c est mieux car on arrose moins souvent et si on doit partir quelques jours pas de problemes .le dernier conseil et de preparer la terre ou l on plante ex:(apport de terreau,terre organique,tourbe, perlite.le fumier melanger a la terre seulement si on laisse reposer l endroit quelque mois,sinon utilisable de suite si on le place autour du pied ;il se difusera lentement a chaque arrosage.a noter qu avec une terre bien engraisser il ne pas trop doser en engrais au risque de cramer les plants .allez bonne culture.bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.