kingofmousline 0 Posté(e) août 3, 2006 Partager Posté(e) août 3, 2006 salut tout le monde Voila, il met récemment venu l'envie de commencer une culture en intérieur mais ceci sans me ruiner. Mais j'aimerais toutefois avoir vos avis sur le matériel que j'ai prévus d'acheter, pour éviter que j'investisse dans du matériel sans résultat a la clée. Voila la liste du matos: Lampe: Sylvania HPS Grolux Reflecteur: réflecteur martelé Pot: Pot noir dutchpot 10L Drainage: billes d'argile expansées 4-10mm 25l Substrat: grow-mix 25l Engrais: TopMax 1L ; Root Juice 0,25L ; Alg-a-Mic 1L ; floramicro 0.5l eau douce/eau dure 1L Pour un prix inférieur a 200¤ Et ceci pour fair pousser de la Crystal. cout total de l'opération : 230¤ tout rond qu'est-ce que vous en pensé? sa le fait? il ne me reste plus que de trouver un bon ventilateur, a ce sujet si vous avez de bons conseils la dessus n'hésiter surtout pas. Voila, merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze_cougar 1 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 bah ouais çà le fait Pour le ventilo le honeywell est pas mal, vraiment compact et puissant aussi,parfait pour ventiler le placos tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés