!Shiva! 0 Posté(e) août 3, 2006 Partager Posté(e) août 3, 2006 Bonjour a tous bien voila jer un petit brobleme avec la flo il a plus de feuille cautre chause lol.il son sous hps 400w 35à40% d humiditées mai avec la chaleur je pance que les plante son male la donc ci vous pouver maider merci la il son à 9 eme semaine de floraison et angrais canna pour flo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) août 3, 2006 Partager Posté(e) août 3, 2006 Salut! Un conseil: Lire les règles avant de poster ==>https://www.cannaweed.com/forum/sujet-27781_7-regles-respect-lire-avant-poster.html Ou encore : "Merci d'être le plus explicite possible". Bonsoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt_D 0 Posté(e) août 3, 2006 Partager Posté(e) août 3, 2006 salut , à première vue ,y a un ou plusieurs problèmes qui empechent la floraison de commencer , et je suis d'accord avec kev "roooots! bloody rooooots"kalimero , la description est assez vague néammoins voici quelques pistes pour déterminer l'origine des problèmes: *la nuit est elle bien continue ?( lumière parasite :fenetre sur réverbère , ouverture du placard intempestive la nuit laissant entrer de la lumière de la pièce d'a coté) *la lampe est elle assez proche du sommet des plantes? *temps de croissance trop long ?(au plus la plante est grande au plus elle met de temps à se dire que les jours diminuent ,et qu'il est temps de fleurir) *trop de chaleur ? * assez de ventilation ?( donc epuisement rapide du co2 et donc photosynthèse poussive ) mes suggestions : mets une bache blanche au sol tailles tes plants pour les rendre moins hauts et moins branchus rapproches ta lampe (50 cm des sommets) ventiles bien ( surtout pendant les période ou la lampe est alumée) et respecte bien les périodes de nuit (12h/jour d'obscurité totale ) et attends les première fleurs!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Shiva! 0 Posté(e) août 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2006 re:bien je respecte bien les périodes de nuit (12h/jour d'obscurité totale )il a un ventilo de table 24sur 24 pour le moment un angrais canna frlora lanpe a 40 voir 50cm des plante mai il a fai 48° dans le caisson c est peutaitre pour sa et je née pas mi de Canna PK 13-14 donc voila et pas de parazit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 Si la chaleur augmente tes plantes vont stagner voir s'abimer et essaye donc de diminuer la chaleur au max...Elle passe la pluspart de leur temps à retenir leur eau. J'ai aussi entendu dire que une overdose d'azote pouvait inhiber la floraison mais la c'est en extérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabaal 0 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 quand il fait trop chau les stomate des plantes ce ferme, et c'est comme ci il ce passé rien ( la plante ne branle rien ) il fera toujours trop chau en canicule ( meme avec une grosse ventilation ) un climatiseur est une solution ( en cherchan bien on en trouve a - de 200¤ ) consomation 600/1000w en moyen comme ca tu es trakill pour plusieur années et ta piece resamble moin a un four une pierre 2 coup ^^ autre system de refrigeration ( system ecologique ) system canadien tu creuses 40 metres de tranché dans le sol avec 3 mettre de prof tu fait passé une gaine de ventilation, l'air en sortis est tres frois la consomation est simplement celle de l'intracteur ( - de 200w ) loué une petite pelteuse c est bien 80¤/j il te faudra bien 2j et 3-4h pour prendre la main plus les 40m de gaine metale arf tres cher 200¤ d'extracteur cette config est cher en investicement [/i] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 Hug ! Plusieures solutions s'offrent à vous. Utilisation de Gluthation Ce produit laissera les stomates ouverts malgrès une T° > 28° Utilisation de cellules pelletier Extracteur de chaleur a appliquer sur les bacs de solution Appareil d'air conditionné Attention, ces appareils ont la facheuse tendance de faire descendre l'HR. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Shiva! 0 Posté(e) août 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2006 ok bien merci a vous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés