beuzjo 0 Posté(e) août 3, 2006 Partager Posté(e) août 3, 2006 Bonjour a tous!! c'est ma premiere culture en terre donc novis!! j aurais plusieurs questions. 1/Pouriez vous me donner les cycles de lumieres(croissance,flo...) 2/Combient de rempotage vaut il faire au max (les dimensions de pot jusqu a la flo 3/Comment tailler la plante du debut a la fin 4/Comment faire pour que la plante ne grandise pas trop 1m en hauteur max dans mon placard 5/HESI est la marque de mon engrais et il convenable ou pas MERCI ENCORE :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambouleur 1 Posté(e) août 3, 2006 Partager Posté(e) août 3, 2006 Salut, Avec la FAQ, tu te cassera moins le c*l... Avec les tutos, tu verras comme tout est simple et beau ! Tralali Tralalou tsointsoin Bon après-midi copain newbie ! PomPOmPomPOmPOM... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 3, 2006 Partager Posté(e) août 3, 2006 Salut, visiblement tu manques cruellement de pré requis en matière de cannabiculture. On a tous commencé certes, mais très peu d'entre nous ont posé ce genre de questions car toutes les réponses sont dans les guides et la faq qui sont a disposition sur le site, et si tu te donnais un tant soit peu la peine de les lire, tu aurais tes réponses... Cannaweed n'est pas une hotline, on est là pour conseiller mais en aucun cas pour assister, la démarche de documentation est a la charge du cannaweedeur. La seule réponse que je te donnerai c'est pour tes engrais, hesi est une marque reconnue, je ne connais pas mais ça doit marcher convenablement a condition d'en faire bon usage. Pour le reste de tes questions, cherche et tu trouveras... topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés