realgangawoman 0 Posté(e) août 3, 2006 Partager Posté(e) août 3, 2006 C'est un nice deutch qui m'a fait connaitre ce coffee..(thank you baby!)je ne saurais expliquer ou ça se trouve(j'étais pas trop concentrée désolé )mais je peux confirmer que ce coffee est très chouette -bonne musique:50cents,khaled,dancehall music..un peu de tout koi -décor chaleureux et confortable :gros canapé,tv etc -personnel sympa:serviable et souriant -weed:bcp de choix et pour toutes les bourses Voilà en gros j'ai bien kiffé le moment que j'ai passé là,c'est un coffee que je recommande à tous mes weedeurs et weedeuz. 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobi536 0 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 C'est vrai que le coffe est chouette mais mieux vaut savoir parler un minimum néerlandais! Les 2 types devant moi n'ont absolument rien compris à ce que la vendeuse leur expliquait. Sur l'heure de midi c'est aussi assez drôle de voir 2 hommes d'affaire entrer, fumer un peu et repartir avec leur malettes^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés