Absent 3 semaines en septembre, quelle solution?

Messages recommandés

Hello les pros!

Bon voila, j'ai mon p'tit pied de weed qui se porte à merveille dans son pot à l'exterieur (vive la canicule!), cependant je pars 3 semaines à l'etranger en sept, alors que faire?

Planter en pleine terre et la laisser se debrouiller?

J'ai un grenier avec un velux plein sud, l'y mettre avec un systeme de goute à goute et reflecteur de lumiere?

La laisser dans son pot en exterieur avec un systeme d'arosage?

Dans le grenier avec le velux mais aussi des néons? (quoi prendre)

merci de vos réponses...

Salut

à ce stade là il est difficile de savoir ce qu'il est préférable de choisir.

Tout dépend de la météo(t'es ou au fait?)s'il fait beau avec un peu de pluie pour arroser c'est bon tu peut laisser dehors mais si il pleut trop les tètes risquent de pourrir(tu part de quand à quand ?? car si c'est début septembre sa devrais aller dehors)pour ètre plus sur tu peux la transplanter dans un pot plus grand afin qu'elle suporte plus facilement un manque ou un trop d'eau.

Si tu veux assurer le coup mes la sous ton velux avec tout ce que t'a dit.

Tchao et bonne chance

PS:fait un petit up! avant de faire ton choix définitif avec une photo de ta plante afin de faire le meilleur choix.

Laisse ton plants sans eau jusqu'a ce qu'il manque un peu d'eau pour voir combien de temps il peut tenir (sachant qu'en septembre il fait moins chaud et qu'il risque plus de pleuvoir)

hello!

je suis à l'ouest d'orléans, je pars les trois premieres semaines de sept.

Tu crois qu'il faut des neons si je le laisse sous le velux?

si oui quel type?

La photo j'vais la mettre cet A-M.

Merci de vos réponses les cultivateurs!

Hello!

Bon voila quelques images, j'ai remarqué hier quelques points secs et blancs sur mes feuilles et également quelques petits trous, une idée sur l'origine de cela?

Un avis sur mon pied si il a l'air en forme et à temps sur son dévelopement, je l'ai planté tardivement (debut juillet) pensez vous qu'il donnera un peu cet automne?

C'est un sativa?

merci de vos éclairages (au sodium?)!

tschussssssssssssssssssssssss

c35b8c.jpg

219a5.jpg

bd99da.jpg

721e2f.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.