Mig 0 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 Et bien voila, c'est terminé. Je vous presente donc mon placard fraichement finis, grace à toutes les tuyaux pris sur ce forums Vue dans le contexte : Vue interieur : La filtration par deux filtres a charbon (je ne sais pas ce que ca va donner en durée de vie et lors de la flo, mais pour l'instant ca marche) : L'extraction par deux ventillos enermax 120 : L'intraction est a mon avis trop juste (2X40) car lorsque je ferme les portes on entend que les ventilos se mettent à forcer, je ne sais pas si ajouter un de 40 serait suffisant ou si il faut que j'ajoute un ventilo d'intraction : L'éclairage est assuré par deux turbos néons 830 de 55W chacun pour la floraison placé à 15 cm de la grille : La temperature interieur est généralement de 2 à 3 degrés au dessus de la temperature ambiante (sonde placé 1cm au dessous de la grille : L'alim de pc et le programmateur sont discretements placé a coté du placard sous mon etabli : Voila, je pense qu'il y a encore quelques améliorations a apportées du coté de l'intraction, j'ai aussi cru comprendre qu'il y avait quelque à faire du coté de l'ygrometrie et du CO2, donc si vous avez des conseils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jack-daniel 0 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 Petit conseil qui coûte pas très cher. Cole du mylar sur les paroies de ton placard pour augmenter la diffusion de la lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 L'intraction est a mon avis trop juste (2X40) car lorsque je ferme les portes on entend que les ventilos se mettent à forcer' date=' je ne sais pas si ajouter un de 40 serait suffisant ou si il faut que j'ajoute un ventilo d'intraction[/quote'] Tu devrait faire un trou sur la partie haute de ton placos sa te servirait d'extra passive tes ventilos d'intra devraient moins forcer et tout ça pour pas 1 francs S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 0 Posté(e) août 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2006 En fait mes ventilos sont en extraction, c'est mon intraction qui est trop faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 0 Posté(e) août 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2006 Autre petite question : faut t'il que je laisse tourner mes ventilos en periode de nuie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 Bonsoir, Autre petite question : faut t'il que je laisse tourner mes ventilos en periode de nuie ?oui car de nuit l'humidité augmente considérablement, on brasse donc l'air afin de réduire les risques de condensation dûs à l'expiration des feuilles, car à l'allumage des lampes les gouttelettes ainsi formées causeront des brûlures. De plus, l'humidité entre deux feuilles en contact, si elle survient régulièrement entraînera des moisissures. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 0 Posté(e) août 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2006 Merci beaucoup pour cette réponse très complete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 salut ! tu pourrais rapprocher tes néons de la canopée , a 5-6 cm du sommet de tes plantes . avec un petit ventilo de pc souflant sur les tubes tu devrait garder une température correcte mais surtout gagner de précieux centimète de lumière efficace , c'est primordial avec des néons . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArvinWeed 0 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Salut, juste une question, elle est pas petite ta box ?? (en hauteur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
logique29 2 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Yop , Jolie detterage !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-0uTx 13 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 (modifié) Salut, juste une question, elle est pas petite ta box ?? (en hauteur) Toi, t'es un bon Modifié juin 4, 2012 par D-0uTx 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés