we3dM4n 0 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 Bonjour tout le monde Un moi sans avoir pu m'occuper des mes pieds, je reviens et je trouve ca bêbétes, carence, brulure, bébétes/carence, bébétes/brulures, brulures/carence, bébétes/brulures/carence? sachant que il y à quelques bestioles qui rodes autour mais bon la sa me semble trop homogène pour que se soit des bêtes (tout mes pieds sont atteint ). QU'EN PENSENT SES MESSIEURS??? ps: est ce que les conséquences d'un brulures des racines au crottin de cheval ce répercute ainsi sur les feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
minchahlach 0 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 je pense aux araignées rouge fabz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 salut c'est pas le crotin qui fais sa. Moi j'ai aussi ce problème sur un de mes plants et personne ne n'a su me dire ce que c'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites
we3dM4n 0 Posté(e) août 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2006 C'est bon je sais, c'est un champignon du à l'alternance humidité grosse chaleur, c'est pas graves faut juste couper les feuilles ca va passer... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 3, 2006 Partager Posté(e) août 3, 2006 c'est pas que j'ai pas confiance au moins tu m'a donné une réponse et je peut donc chercher à la confirmer mais j'ai quand mème des doutes la dessus quelqu'un peut confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés