mistergrass 0 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 hello les planteurs j'entre direct dans le vif du sujet: 8 plans "feminisé" nirvana terreau plagron allmix with perlite 400watt HPS engrais BIOBLOMM et BIOGROW BioBizz temp 28° hum rel 30/100 le tout en placo alors elle viennent de finir leur mois de croissance sous 18/6h dans un precedent post avec photo on m'a diagnostiqué un surengraissage donc stoppé l'engrais du coup elles viennent de passer en flo 12/12h direct sans periode de nuit(36h)ya 2 jours. Alors je voulais savoir quand je devais engraissé pour la flo ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 8 plans "feminisé" nirvana Très grosses erreur de prendre les femminisée de nirvana. Attend toi à avoir 8herma et au mieu "seulement" 4. Tu pêux reengraisser quand tu voit que tes plans s'en sont remis de leur surengraissage mais suite au surengraissage tu n'aurai pas du les passer directement en flo mais attendre qu'elles se remètent de ton erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergrass 0 Posté(e) août 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2006 merci pour ta réponse mais tu connais le dicton c'est en tombant que l'on apprend a marcher donc maintenant que l'erreur est faite on verra bien pour nirvana bin le même dicton s'applique lol et qu'est ce qu'elle risque du fait qu'elles sont passées en flo s'en en etre remise de l'erreur de surengraissage.? Pout les herma c'est des statistiques qui se confirment ou pas ?? A propos de Nirvana j'ai vu trop tard leur mauvaise réputation mais est ce que c'est fondé?On verra bien Merci d'avoir pris la peine de me répondre Foes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_b 0 Posté(e) août 6, 2006 Partager Posté(e) août 6, 2006 Hello, en cas de surengraissage tu rince avec des enzymes pendant quelques jours.tu recommence à engraisser quand tu vois ta plante pâlir très légèrement,ça voudra dire qu elle à re la dalle.bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés