Question supergirl engrais

Messages recommandés

hello les planteurs

j'entre direct dans le vif du sujet:

8 plans "feminisé" nirvana

terreau plagron allmix with perlite

400watt HPS

engrais BIOBLOMM et BIOGROW BioBizz

temp 28° hum rel 30/100

le tout en placo

alors elle viennent de finir leur mois de croissance sous 18/6h dans un precedent post avec photo on m'a diagnostiqué un surengraissage donc stoppé l'engrais du coup elles viennent de passer en flo 12/12h direct sans periode de nuit(36h)ya 2 jours. Alors je voulais savoir quand je devais engraissé pour la flo ?

merci

8 plans "feminisé" nirvana

Très grosses erreur de prendre les femminisée de nirvana.

Attend toi à avoir 8herma et au mieu "seulement" 4.

Tu pêux reengraisser quand tu voit que tes plans s'en sont remis de leur surengraissage mais suite au surengraissage tu n'aurai pas du les passer directement en flo mais attendre qu'elles se remètent de ton erreur

merci pour ta réponse mais tu connais le dicton c'est en tombant que l'on apprend a marcher donc maintenant que l'erreur est faite on verra bien

pour nirvana bin le même dicton s'applique lol

et qu'est ce qu'elle risque du fait qu'elles sont passées en flo s'en en etre remise de l'erreur de surengraissage.?

Pout les herma c'est des statistiques qui se confirment ou pas ?? A propos de Nirvana j'ai vu trop tard leur mauvaise réputation mais est ce que c'est fondé?On verra bien

Merci d'avoir pris la peine de me répondre Foes

Hello, en cas de surengraissage tu rince avec des enzymes pendant quelques jours.tu recommence à engraisser quand tu vois ta plante pâlir très légèrement,ça voudra dire qu elle à re la dalle.bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.