Mon buisson !!!

Messages recommandés

voilà mon plant de skunk #1

e1c5b9.jpg

ce plant n'a jamais été engraissé , une bonne terre lui suffit,de l'eau de pluie et beaucoup d'amour... au faite , c'est une femelle

ce plant a grandit en interieur de debut avril à début juin .j'ai forcé la flo en interieur puis , je l'ai mis dehors ,elle a ete un peu stressée du fait qu'elle poussée la nuit dans mon placard et une fois les pistils apparent je l'ai mis dehors

le tronc doit faire de 5 a 6 cm de diametre

ae4714.jpg

plus de photos ce soir

vu que j'ai du palissé il doit faire 1m50 mais en voyant sur la gauche, il culmine a 2metre (une branche de mon premier pincage)

niveau ensolleillement : mon plant profite de la lumiere du début de journée(6h00 du mat) jusque 19h00

faut dire que j'habite dans le nord de la france donc le soleil se fait rare aujourd'hui !!

mais bon ...on fait avec !!!

si tu veux savoir , je compte bacher mon plant pour eviter la pourriture de tete, on verra ca dans 1 mois ...

et je repete , pas d'engrais !!!! une bonne terre suffit en out ...voyer le resultat ...

pour infos , 150cm de hauteur ,circonférence du plant environ 250 cm

mais là je bloque faut-il virer des grosses feuilles ou palisser a nouveau, j'pens que palisser a nouveau me fera de + grosse tetes... car virer des feuilles, la plante en a besoin des grosses feuilles...

koi faire ....

surtout que j'avais pas prevu une croissance si monstreuse(merci soleil)

au faites des boutures de cette plante, on été planté en serre (12) mais j'attends encore avant de monter les tofs ...

planté en debut juin , elles ont triplés de volume en une semaine ...

photos a venir ....

a+