polopokeo 0 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 bonjour a toutes et a tous c est la premiéré année que je cultive donc je vais vous montrez quelque photo de mes plant. je ne connais pa dutout la variété de graine c un pote qui me les a donner donc si vous pouvez m aider et me dire kel sorte sa peu etre. bonne culture a vous amis cannabiculteur mon plant apré quelque mois cette image est un appercu de mon plant principale il fait environ 1m80 cette photo montre une des deux branche principal de mon plant lors de mes visite sur mon plant j'ai remarquer qu'il y avait des sortent de poche donc je sui allé voir sur internet,d'aprés ce que j'ai vu ce ne sont pas des poche de pollen esque vous pouvez m'en dire plus merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 salut! desolé pour toi mais ton plant est un male et les poches que tu vois ce sont des poches de pollen! ya aucun doutes a avoir il a de belles couilles , il est monté comme un ane ton pied! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@x_le_débutant 0 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 salut nan ton plant n'est pas un mâle mais c'est un herma!! et par contre oui les poches que tu peux voir c'est belle et bien du pollen ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 Salut Efectivement desolé pour toi mais, c'est pas pour cette annee la recolte, entraine toi quand meme a amener ton plants jusque au bout de ca vie. desole a l'annee prochaine pour une autre culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
polopokeo 0 Posté(e) août 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2006 merci pour vos conseille j esserai de mieu faire l année prochaine merci ken meme. aplus et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
polopokeo 0 Posté(e) août 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2006 donc a votre avis mon plant je peu le couper?? juste au passage comme sa pourra aider des canabiculteur dans le bon deroulement de leur plantation d aprés cette photo c bien une poche de pollen??? aprés la reponse de certain canabiculteur j ai descider de prendre une derniére photo pour montrer mon plant. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolamainverte 0 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 salut mes toum tu peu arracher un sala couillu dsl un peu maigre ta production tu aura preske rien a fumer la dedans dzsolllummmmm :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@x_le_débutant 0 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 Ouai tu peux le couper ton plant la attends toi a rien avec une herma!!dsl pour toi mec:( sinon c'est dommage elle était joli ta plante! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt_D 0 Posté(e) août 6, 2006 Partager Posté(e) août 6, 2006 salut c'est un herma ,et la logique voudrait que tu l'arraches , mais si c'est le seul que t'as tu peux quand mème tenter de suprimer le plus de clochette possible pour eviter d'avoir trop de graines dans tes tetes ! bonne chance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfait 0 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 Salut désolé pour toi !!! Mais perso je c pas se qu'en pense les cannabiculteurs mais j'avais 7 plants dont trois féminisées dans le tas j'ai eu de la chance j'avais qu'un mâle, étant donné que je voulais de la sinsé je l'ai coupé et mis à sécher comme ca sans aucune prétention d'en faire quoique ce soit !! Mais un collègue sait mis à fumé la plante est là stupéfaction il était posé comme un âne !! Je me suis renseigner est effectivement certaine plante mâle pose, c'est pas une fonsdé mais ca te pose !! Alors ton plant je c pas ce que tu compte en faire mais fait le séché et goute le ca coute rien !! Bonne chance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés