Recherche connaiseur en engrais!!!

Messages recommandés

Oui c'est pour savoir si tu pouvai utiliser des engrais qui pue ;) et qui ne risque pas non plus de boucher ton system hydro.

donc pour la flo tu a la purin de coussoude

la cendre de boi qui est a difusion lente mais c'est bio et remplace idealement PK booster

Voila tout ca c gratuit et ca marche tres bien :-(

bonne chance et n oubli pas de nous envoiller des tofs de la recolte

Derniere petite question que j'avais oublier de poser...La cendre j'en met une petite quantite(quelque cm??) sur le dessus avec de l'eau??? Et vu que c'est a diffusion lente je peux en rajouter au combien de temps???

Salut a tous !!

Perso j'utilise un engrais a base de raisin entièrement bio (logique !!) il est de très bonne qualité très riche en phosphore et en potasse, nickel pour la floraison je le conseil à tous les cultivateurs en outdoor mais pour ce qui est en indoor je peu pas vous conseillez !! De plus cette engrais est très simple car il est impossible d'en mettre trop car cette engrais est puisé par la plante selon ca demande !!

hello le monde bien pratique et interessante cette histoire de cendres de bois , vu qu il y a pas plus facile a trouver , je m en vais essayer pour le purin de consoude c est top aussi etant donne que c est loin d etre une plante rare tout bon les conseils par contre ou vous trouvez tout ces engrais a base de raisins , de crevettes j ai déja pas mal prospecté dans les mag de ma région jamais vu ca y a moyen d acheter un peu partout du guano (c est assez reche mais bon elles le valent bien nos petites plantes cheries ) par contre c est souvent tres riche en azote du coup pour la floraison c pas terrible mes petites( oh pas si petites que ca ) je les nourris avec des granulés de poudres d os mais je suis pas trop sur pour la flo pas moyen de trouver du phosphore a l etat pur ? un pote m a conseille par contre de leur donner de l eau sucree 1 semaine avant la recolte pour q uelle aient un bon arome quelqu un a t il deja essayé ? je prefere avoir 2 avis plutot que 1 bon ben schuss a vous mes petits internautes akebyebye

Salut!

Les cendres de bois seront utilisées en toutes saison à raison d'1kg/10m2. Attention à ne pas les laisser en surface mais incorporez-les au sol. La cendre de bois doit provenir uniquement du bois de la cheminée, elle est riche en potasse, phosphore et oligo-éléments. Les cendres de bois pouront être ajoutées par petites quantités au compost pour améliorer sa structure. Elles conviennent particulièrement à améliorer les sols sableux.

++

Edit: Maximum = 200gr/m2et/an

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.