[JDC] <jdc> ***tom_sawyer*** oo0-1200w-0oo [northern light_terre]-[smoke-test]-[recolté]


Messages recommandés

Bonjour A ToUs

 

 

salut fixo barto et skar merci de votre passage ca fait plaisir d'etre soutenu :-D,

 

fix,oui, souvent meme, les echanges de bout c'est comme quand on fait tourner le oinj ;-)

 

 

Alors voila, Pré smoke test établis lol, j'ai pas pu m'en empecher ^^

Petit photo de l'echantillon mit dans une boite a cigarillo,

donc sec en quelques jours,

 

 

097899.jpg

 

voila apres avoir fumer

, ou plutot en fumant

Gros trou dans la tete , comme si on sentait la fumée qui vous traverse le corp ...vous vous direz surement oulla trop def lui,

et oui c'est le cas, ^^lol

Odeur fruitée et sucrée en meme temps , a la fin du oinj : genre 10-15 min apres ou pluto meme 20 car il etait bien gros ;-),

on ressent une envie de parler a fond, ensuite 20 minute de rigolade , puis gros cassement physique et quand on est debout on a envie de s'assoir , j'en ai fumer aussi un peu devant la friterie tanto j'avais vraiment faim,

a la fin du duje j'avais plus faim ^^ jetai tro def, mais bon

je n'ai pas etait la pour rien, je suis rentrer,

la serveuse etait chiante, lol elle arreter pas de parler pour rien dire,

serieux j'en avait marre, en plus que j'etait pas sur la meme planete, lol, et en plus que javai rien fumer avant je vous dit pas ^^

 

bon voila koi ce pre-smoke test etait plutot plaisant,

mais rien , je dit bien RIEN ne vaut le smoke test apres 2-3 semaine de curing en bocaux,

enfin voila quoi ,

sinon la beuh sur les plantes seche plutot lentement apart celle que j'ai manucurée qui commence a croustiller legerement,

elle est vraiment bien compact,

A bientot je vous garde au courant les amis :lol:

 

@++

 

 

Tom_sawyer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

[size=18]Bonjour a tous[/size]

 

Alors voila,

 

MAJ DE DEGOU

 

Ce degou du a : la nuit du 5 au 6 plantation out DEPOUILLée,sacagée, arrachée a l'arrache a 1 semaine du cut !!!

Il n'y a vait peut etre qu'une plante , mais c'etait un sale monstre !Serieusement elle etait trop jolie,

j'aller taper pas loin des 800gr sur elle !

enfin, voila quoi pk je ne me suis plus connecter depuis quelques jours :s,

Enfin c'etait un risque prevu, le pb c'est que je supporte pas qu'on s'introduise sur mes terres !!!

4 ans que je suis emmenager ds ma nouvelle deumeure, j'ai donc continuer a cultiver et chaque année un vol !!! GRRRRR

Je l'aurai je l'aurai, !!! patiente... héhé

Enfin bon,

 

SMOKE TEST

 

Alors honte a moi !

lol

TRES bonne weed serieux,bonne defonce pr les deux mais j'ai

une preference pr la nl sucrée :-),enfin bon deux pheno ;

un fruité amer et un autre sucré(passe trop bien)

le fruité plus abondant mais le sucré est meilleure en qualité, la plus grosse plante a fait 134G sec, la pls petite 45

 

honte a moi a cause que je n'ai prit aucune photo de la recolte mise en pot !

j'ai donner 130G a un collegue a qui je devait quelque dettes ^^ il me restait 189G j'ai deja salement carburé ! il me reste donc 124G, ca me fesait environ 320g sec sans branches,

enfin voila , ce jdc s'acheve de maniere seche je sait mais bon ^^

,Le prochain j'assurai niveau presentation et tout :-P et surtout niveau maj !

Aller a l'proch !

 

+

 

Tom_sawyer

 

 

EDIT : voici les tof de ce qu'il me reste la majorité bien sucrée , jai refiler la fruitée a un pote , voila koi

 

01f7a.jpg

 

 

1cd676.jpg

 

 

fd280.jpg

 

 

473a.jpg

 

a bientot :roll:

 

RE-EDIT:

serait-on s'il vous plait transferer mon jdc ds "cultures recoltée" ? meme si il n'en vaut pas la peine -_-

merci a vous :-P

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.