souris19 0 Posté(e) août 1, 2006 Partager Posté(e) août 1, 2006 bonjour a tous je voudrais savoir si mes plant son en bonne sante et si jai des chances d avoir une tite recolte.....merci d avance[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 je voudrais savoir si mes plant son en bonne sante et si jai des chances d avoir une tite recolte.... Yo !! Je comprend pas pourquoi tu parle de JDC ! JDC = Journal De Culture... S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 je voudrais savoir si mes plant son en bonne sante et si jai des chances d avoir une tite recolte....Je comprend pas pourquoi tu parle de JDC !JDC = Journal De Culture... Surtout que sans description et sans photo on peut pas vraiment te répondre^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 ah ouais t plante c'est de la bombe et en santé tu va faire au moin 5 livre par plant bien joué bravo!..franchement comment veux tu qu'on sache non mais taurais pu relire ton post! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés