vercetty 0 Posté(e) août 1, 2006 Partager Posté(e) août 1, 2006 salut a tous et a toutes ! j'habite dans ls petites antilles et un pote ma ramener des graine de france ( il ma dit que c'etait de la purple skunk, et de la fil rouge ). les graines sont bien grosse et je vien de les mettre a germer . mais sachant qu'on est deja en moi d'aout est ce que jai encore le temp de planter c'est graines en esperant avoir de beau pied avec une jolie recolte .??? merci a tous de vos reponse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 1, 2006 Partager Posté(e) août 1, 2006 Salut C'est quoi les petites antilles ? C'est quoi ton climat ? De toute façon t'a mis à germer donc maintenant faut que t'aille jusqu'au bout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vercetty 0 Posté(e) août 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2006 les petites antilles ( guadeloupe martinique ect ... ) le climat est denviron 35 degres . oui je vai jusquau bout logiquement mai quest ce que sa va donner ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vercetty 0 Posté(e) août 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2006 au faite ! connaisais vous c'est varieter ??? vous aver des foto ?? merci pour tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 1, 2006 Partager Posté(e) août 1, 2006 le climat est denviron 35 degres . C'est pas le climat c'est la température. Le climat c'est l'ensemble des paramètres météorologiques (température humiditée lumière)t'es en 12/12 toute l('année il me semble avec tout le temps du soleil donc c'est niquel sa va super bien pousser. Si en septembre octobre novembre il faut beau et pas trop de pluie tu devrais très bien t'en sortir. edit:Sa sert à rien de faire un UP toutes les 2min alors que ton topic est encore premier de la liste et c'est pas besoin que tu as c'est envi un besoin c'est quand c'est vital or la si ton plants meur tu vas pas creuver toi aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vercetty 0 Posté(e) août 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2006 prtit upp sil vou plai jai vraimen besoin de savoir .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vercetty 0 Posté(e) août 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2006 ben le climat il est chaud et humide . et la ouai je crois qu'il va commencer a avoir de la pluie . ( mais c moderer ) sinno ya du soleil . les pied pourron monter jusqu' a combien de hauteur environ ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vercetty 0 Posté(e) août 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2006 aller les gars sil vou plait !! jai vraiment besoin de vos avis . a tous ce qui sont en train de lire . laisse rvotre avis si vou plait merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman2591 0 Posté(e) août 1, 2006 Partager Posté(e) août 1, 2006 ben en fé tu peu plus planter en expérieur car la duré de jour descend et cé on passe vers la floraison le dernier moment pour avoir quelque tete ca aurai été début juillet pas de chance tu es obligé de faire en interrieur maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
vercetty 0 Posté(e) août 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2006 arf c'est pa grave on cvera bin ce que sa donne .. sinon vous connaisser cest deux varieter : ( purple skunk, ) et " fil rouge " c'est pa le vrai nom mais sa porrait etre quoi a votre avis ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vercetty 0 Posté(e) août 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2006 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 t'abuse vraiment avec tes up. Avec ton climat comme je t'ai dit je pense que tu peut encore planter. Surtout que la fil rouge est une variété équatorial donc elle devrais bien pousser par chez toi. La purple skunk est plus une variété pour le climat francais mais elle devrais tout de mème bien pousser par chez toi mais elle risque de partir en flo directement sans croissance. Fait une recherche et t'en sera beaucoup plus. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ex_rat 0 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 hello, sûrement ça tes graines vu le nom Red Hair (enfin, je peux me tromper) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés