Brancher 2 néons de 60 m sur une règlette de 1.20 m ?


Messages recommandés

brancher un néons de 60cm sur un ballast prèvu pour un néons de 1m20, ne risque pas de diminuer sa duré de vie ?

Merçi Alarma !

 

Je peux pas te répondre avec certitude, car il faudrait mesurer le courant pour voir s'il correspond au néon branché. Mais pour moi, le ballast c'est un transfo avec une puissance maximun d'utilisation, donc qui peut le plus, peut le moins.

 

sinon t as testé , ça marche le reste?.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Alarma !

Je test demain. (Faut que j'achéte deux autres tubes fluo).

Je voudrai faire un genre de rack à nèons !

Demonté toutes mes règlettes et monter le tout dans une caisse en bois avec du mylar pour diffuser au maximun, pas perdre de lumens.

Je vous montrerais des photos.

Merçi Alarma !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas bien dessus mais c'est marqué :

 

1xLF 40w 1.20m ou

2xLF 20w 0.6m sèrie.

 

C'est tout à fait ce qu'il me faut...

petit problème en regardant de plus pret il est fusilé ce ballast, ce vait essayé avec l'autre que j'ai.

Je te tien au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je voudrai faire un genre de rack à nèons !

Demonté toutes mes règlettes et monter le tout dans une caisse en bois avec du mylar pour diffuser au maximun, pas perdre de lumens.

 

lol, trés bonne idée, c'est un peu ce que j'ai fait mon petit espace de croissance:-P. L'avantage c'est que mes transfo sont a l'extérieur , et comme c'est hermétique ça chauufe toute suite beaucoup moins . j'ai quatres néons 18w cote a cote, et je fais pousser deux pieds mères dessous sans probleme. je te ferais une photo, mais plus tard parce que c'est le bordel pour décabler.

 

J'ai trouver un truc trés pratique au niveau du cablage aussi, ca devrait t'intéresser(faut un fer a souder), tu veux brancher combien de néons ensemble?parque si tu vires les transfo a l'extérieur, tu vas te retrouver avec plein de cable en l'air.

 

on se tiens au jus, chao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.