Trop forte chaleur, ca fanne, c plus quoi faire?............

Messages recommandés

salut a tous, alors 2 pure sativa, 2ingemiar's punch, et 2 widow skunk sous 2petit neons 24w et 1 grand, 1eco 100w et 1ampoule 70w.les 2 sativa sont du 1er juillet,et les 4 autres du 7juillet,(2006)aprés 4 semaines j'ai voulu passer en flo, j'ai allumé l'hps 400w je suis revenu le lendemain ethd4tiyw.jpglsy32cn.jpg

c660-fo.jpgnhg26pu.jpgsil vous plait que pouvez vous en dire pour maider le plus possible je suis novice dans la culture alors tous les messages seront bon a lire par avance merci

YO !!!

La distance reglementaire avec ta HPS 400 est de 40cm a partir de la cimes de tes plants... Mais là vu leurs tailles je te conseille de metre ta HPS a 55cm ensuite tu te reprochera progressivement jusqu'a atteindre les 40 cm

Ensuite debrouille toi pour que ta HPS s'allume la nuit et non le jour tu gagnera quelque degrés.. Le tout avec une bonne ventil sa devrait rentrer dans l'odre

PS: Vaporise un peu d'eau sur tes plants pendant la periode de nuit sa leur fera du bien et si tu comptes utilisé de l'engrais flo met la moitié des doses tes plants sont encore un peu petits

S H E R Y O

salut sheryo et merci de ta reponse mais apparemment je serais victime d'un surengraissage je n'est pas du bien respecter les doses d'engrais, v faire vachement attention maintenant a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.