bon-diable 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 bonjour apres avoir taillé ma plante , il ya longtemps , mes feuilles ne contiennent que 5 petite feuilles maximum meme au sommet c'est étrange , surtout que elle fait 1m80 (je suis en out et c'est une afgan tendance sativa) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 salut!! tu t'inquiete pour pas grand chose je pense... d'autant plus que tu as une "afgane",donc indica,qui as souvent des feuilles a 5 pales... tant que ton pied a l'aire en bonne santé,tu n'as pas de soucis a te faire, qu'il est 5,7 ou 9 pales importe peu! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 Suite à une taille c'est normal que les feuilles contiennent moins de pales mais elles reviennent par la suite au bout d'un bon moment.Si ta plante a déjà fait sept pales avant la taille elles devraient revenir.Par contre si c'est une afgane tu ne montera jamais à 9. Si elles ne reviennent c'est peu ètre aussi dû à un manque de lumière (j'ai un pote qui à planté l'année dernière dans sa chambre sans lumière artificielle juste le vélux et ses plants n'avaient que 5pales contre 7 normalement et y'en avait mème certain qui n'avaient que 3pales.) je sais mème plus ce que j'raconte j'suis trop perché. 3min plus tard^^ pour l'afgane à tendance sativa j'sais pas ou t'es allé chercher sa car l'afgane c'est indica. C'est surement un croisement que t'as. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bon-diable 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 merci de vos reponses la graine vient du net et les feuilles sont longues et fines alors que du pure indica , les feuilles sont larges sinon je me trompe et je ne sais pas reconaitre une indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés