weed_1.8t 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 salut jai des plant vieux de 1 mois et demi jai mit un petit peut de guano il y a 2 semaine et voila ke hier je découvre des petite tache blanche sur les feuille kkun peut maider???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 1, 2006 Partager Posté(e) août 1, 2006 Salut moi aussi j'ai ce problème sur un des mes plants. Quelqu'un peu nous aider ?? Voilà mon plant c'est de la belladona mise à germer le 22avril. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 UP! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabaal 0 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 les taches part elle a l'eau ? ( pulverisateur avec de l'eau distilé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 Bonjour, Thrips probablement sans photos plus nettes difficile à dire.... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabaal 0 Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 moi aussi j ai des tache blance pour moi a 10 contre 1 que c'est les meme trace que quand tu l aisse les couvert sans les esuyer aprais une vaissele ( residu calcaire et minerale ) l'eau du robinet est tres calcaire dans certaine region ) tu vaporise abondament avec de l'eau distilé et sa part Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés