gwoane 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 Bonjour à vous tous chers cannaweedeur! Je poste ici afin de vous faire part d'un problème ou plutot un doute sérieux à propos de ma petite dernière. VOICI LE TOPO Pour ma toute premiere culture, j'ai décidé de faire pousser des graines inconnues (local+martiniquaise). mes 2 plus belles ont 3 mois et demi (plantées mi avril) mais l-une des 2 que j'ai oubliée pdt une journée sur mon toi n'a pas résisté à la canicule:[/b]"dieu ait pitié de son ame". [/img] Tous mes espoirs se focalisent donc sur ma dernière protégée. C alors que le pire se produisit!!!!!! Un ami à moi m'a affirmé que ma plante était un male!! enfer et damnations!! je le hais!!! Cependant je garde espoir car elle ne présente pas de bouliches non plus, j'ai donc émis plusieurs hypothèse: 1)elle n'est pas encore rentrée en pré floraison donc impossible de déterminer le sexe (martiniquaise!?) 2)C UN MALE (ca fait mal!!!!) car au lieu de faire des "fils" elle continue a me faire plain de feuilles 3)mon pote était trop ennivré pour avoir un raisonnement correct Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwoane 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 merci à ceux qui pourront me donner qlqes renseignement en regardant les diffèrentes tof....... merci d'avance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 Salut Il est possible que ton pots etai trop enivré... pour te rassure les mals montre le bout de leur nez avant les femelles. c'est tout se que je peut te dire ha si y a un dicton aussi tout vien a point a ceului qui c attendre. bref c dur d attendre bon courage . edit "il ni a pas de fotos" Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwoane 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 avant tout merci de m'avoir répondu! ca fait chaud au coeur l'entraide, snif pti probleme mes tof sont trops grandes pour etre installé et j'arrive pas à les rétrécir! ayudamé!!!!! gwoane Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwoane 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 voici les tof... ouf je https://img289.imageshack.us/img289/8199/weed022ck1.jpg https://img288.imageshack.us/img288/2496/weed021cf8.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwoane 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 https://img254.imageshack.us/img254/7451/weed023zx8.jpg voici la troisième fotos! 3 mois d' entretient, de patience,et d'amour.... cannabiniquement, gwoane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 Attend encore on voir rien pour l'instant. Si sa peut te rassurer si c'est un mal il te faudra bien moins de temps pour le couper^^. De plus si tu fait pousser de la martiniquaise en out tu n'arrivera pas à la fin de flo sans moisissures.à moins que tu lui prépare une petite serre. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwoane 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 enfin une bonne nouvelle... encore un peu de temps et de patience.. merci à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobavoons 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 c'est claire on ne voi pas encors le sex patience mon ami ca va venir tious Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés