juweenneur 0 Posté(e) août 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2006 Juste un petit test pour les photos: Yeahh! ça le fait direct mieux! merci à toi loveisrarebutnodrug!! Pour la prochaine MAJ je mettrai des photo de qualité comme celle là. (en espérant avoir des photos de mon placo! hihi!^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveisrarebutnodrug 0 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 ha ben wala, tu vas pouvoir nous mettre des belles tof de tout ça maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERRUYER 1 Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 Bonjour à tous, Merci juweenneur pour ton passage et bon anniversaire encore. Cool pour le placard, tu vas t'éclater. A plus tard, je vais suive. Bonne journée quinq Lien à poster Partager sur d’autres sites
juweenneur 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 Salut les gens!!! Après une petite absence, une petite mise à jour s'impose!! Bon déjà, quelques nouvelles du front: -Découverte d'une chenille ayant fait son cocon dans une tête!!! :-x :-x -un mâle s'ayant bien caché s'est fait exterminer. - Et un truc qui m'inquiète assez, plusieurs pieds tirent la gueule, comme s'ils crevaient de soif, alors que je les arrose normalement. Bref sinon à pat ça, la flo continue, et le placard est opérationel, et tourne^^ bref quelques photos pour illustrer!: Après une semaine de froid digne d'un mois d'octobre, les pistils deviennent rose et les têtes violettes: Voilà une vue du placard: 2 boutures, (provient d'un plant en fleur, je voulais absolument des boutures d'un de ce plant, j'ai donc coupé l'apex fleuri, on vera bien ce que ça donne), et 5 graines de locales provenant de mon pied de l'année dernière: Voilà, fini pour aujourd'hui. A la prochaine évolution!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juweenneur 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 Lol, même pas un petit com?^^ Bon pas grâve...^^ Sinon mauvaise nouvelle, mon père suite à une crise de mauvaise humeur (peut-être qu'il s'est trop reconnu dans les héros du "Pari" hier soir , mdr), veut que j'éteigne mon placo!!! Bref, tadadam! c'est la crise!! je l'éteind ce soir on verra bien par la suite. bon a + les gens!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 ça monte doucement c'est bien cool... Bon courage avec l'orage paternel (mais il est chez lui après tout donc ne pas le brusquer...) jolies photos, bone definition mais mais mais... ne tirerai-t'elle pas sur un rose "purple"... bonne pousse à toi amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
juweenneur 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 ne tirerai-t'elle pas sur un rose "purple"... Ouais, lol, mais malheureusement, c'est pas de la purple, donc celle-là qui est assez bien avancée ne souffre pas trop, mais la flo des autres est bloquée pour le moment (frustrant, ya plus qu'à attendre le retour du soleil^^) enfin, pour le moment ça va pas trop mal. En espérant que le placo continu de tourner^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
meskaline 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 belle cultures les tetes sont belle mais il n y a pas de trichomes sur tes tetes surement le froid qui ralentit sa creation d ou tes pistils violets enfin tes plantes sont belles quand meme manque plus que du bon soleil bonne culture a toi canabiquement ... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
juweenneur 0 Posté(e) août 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2006 belle cultures les tetes sont belle mais il n y a pas de trichomes sur tes tetes T'inquiète pas, c'est la photo qui donne pas très bien, mais elle sont pleines de trichromes, jpense récolter d'ici 2 à 3 semaine (pour ce pied là), j'en peu plus de cette odeur, surtout que j'ai plus que du mauvais shit à fumer!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 et alors 2-3 semaines plus tard..... vite des nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés