Régénération de plante

Messages recommandés

salut a tous, j'aurai entendus parler que le régénération etéait possible pour le cannabis, j'aimerai savoir si c'est vraiment possible, et surtout de savoir comment le faire, je c'est bien que sur cannaweed ils en parlent quelque part mais je n'est pas trouvé!! merci de vos prochaine reponse... bonne journé a tous! :kana_smyle:

si c'est possible sa ne serre pas a rien, enfin a mon avis, kar si on peu refaire poussé de la beu sur un plan deja poussé sa évite de repartir sur des germe qui mettron 2 moi a repoussé,et de plus on ma dit que sur une plantes qui a était régébéré, que la beu serré meilleur sur les autres récolte. surtout dite le moi si on ma dit nimp!

si c'est possible sa ne serre pas a rien' date=' enfin a mon avis, kar si on peu refaire poussé de la beu sur un plan deja poussé sa évite de repartir sur des germe qui mettron 2 moi a repoussé,et de plus on ma dit que sur une plantes qui a était régébéré, que la beu serré meilleur sur les autres récolte. surtout dite le moi si on ma dit nimp![/quote']Effectivement on t'as dis n'importe quoi ^^ La réponse de Momo est pourtant claire...
c'est bien sur possible ' date=' mais sa ne sert a rien , sauf a tenter de sauvegarder une variété dont on n'aurrais pas pris de boutures[/quote']

Et voici un topic datant de tout juste hier traitant de la régénération...

Cordialement

Vyking

tu peut toujours utilisé la technique du greffon

pour sauvegarder la base de ton plan, mai sa prend autan de temps a prendre que de temps de repousse ( a moins que ta plante de base est énorme ) le capital génétique du greffon ce mélangera un peut avec le pied

mai généralement c est le pied de la 1er variété qui nourris la plante de la 2e variété

c'est ce qu on fait dans les vignes

nous utilisons des pied de vigne américain qui sont protéger contre le phylloxera et des cépage francais comme le merveilleux Pinot noir

peut être peut tu faire pareille

utiliser un grande plante mère de ta variété préf

et utilisé une base solide avec de puissante racines

plus une variété de chez nous

mai je vois l'utilité que pour l'extérieur

un greffon est bien plus gros qu une bouture

et il prend aussi plus de temps a ce mètre en place

par contre il active la régénération de la plante

ce qui fait qu un greffon ( qui est quand même petit )

peut faire survivre un grand pied ( le temps qu'il ce ramifie et grandisse

lui aussi )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.