draxxus 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 Bonjour à tous, je me pose une question, pour le bouturage il vaut mieux utilisé une kit turbo néon (2x55w) ou bien une envirolite (125w) lequel est le mieux? Merci de vos réponses je les attends avant d'acheter.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 Salut, si c'est juste pour faire prendre tes boutures, ça vaut pas le coup de mettre aussi cher...2 réglettes néons simples de 18w à 6¤ feront l'affaire (ou une lampe éco 25w). Par exemple, pour ma bouturette aéro j'ai une ampoule éco et ça tourne nickèl (je faisais avec 2x18 w néons avant et ça marchait très bien aussi). Si tu veux voir, clique sur le lien vers mon jdc#3 dans ma signature. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
draxxus 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 Merci, mais en faite j'ai deja 4 néons de 60cm et en faite ça chauffe pas mal avec les deux ballast. Je voulais quelque chose de un peu mieux donc c'est pour ça que je pose cette question, tu as pas repondu a ma question lol merci qand meme... A qui le tou de me repondre merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés