boobavoons 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 salut a tous et toute!! voila j'aimerai savoir une chose.. en parcourant le forum je voi que quelque cultivateur conseil de couper toute les grosse feuille a 1 semaine de la recolte et soi disant ca augmenterai la production de resine.. j'ai un peut de mal a y croire vue que notre chere et belle plante a justement besoin de ses feuille pour se devellopé.. alors je vous demande votre avis.. vérité ou intox????? merci de vos reponse les amis.. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobavoons 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 pas de reponse?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanKey 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 on coupe les grosses feuilles en toute fin de flo j dirais environ 10 jours avant de couper.Ca permet a la sève d'aller directement dans tes buds plutot que dans les feuilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobavoons 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 ok merci l'amis c'est parti je vai les couper je vai recolter dans 6 jours.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 Salut, selon moi, couper les feuilles provoque un stress ce qui effectivement peut augmenter la quantité de résine... Par contre, cela veut egalement dire que ton herbe va secher plus vite et qu'elle aura moins de chlorphylle à transformer en sucre...il en resulte donc un gout moins agreable Enfin, supprimer les feuilles va quasiment stopper la croissance de ta plante...mais bon, vu que c'est les dix derniers jours, c'est pas trop grave.. Il faut donc choisir entre un produit moins abondant et moins gouteux mais plus concentré ou un produit plus abondant (à peine), un peu moins concentré mais plus agréable à fumer.. personnellement, je ne coupe pas les feuilles, je les laisse meme pour le sechage bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobavoons 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 merci a toi pour ta reponse... ducoup j'ai couper les feuille sur seulment 1 de mes pied pour voir le resultat par raporrt au autre donc je vous donnerai mon avis et comme ca je pourrai savoir la meilleur methode a adopter pour mes prochaine culture... j'envoie une toff du pied au quel j'ai sacrifié les feuille... au passage si vous avez des comm ca m'interesse.... bon ou mauvai peu importe.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo-Super-Skunk 0 Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 Kikoo Suis pas un pro dans la platantion , mais tes bud a l'air pas mal , Bien jouer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 en effet c'est une belle plante que tu as là Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 slalut,franchement a ce stade de la flo les feuilles sont jaunes et ne servent plus au developement de la plante,je te conseil de les enlever pour concentrer les derniers efforts de la plante dans les tetes ;donc plus grosse monter de resine,moi des qu elles commencent a jaunirent, je les virent ca evite a la plante de continuer a nourire une feuille mourrante donc plus d energie pour les buds.bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés