truczarbi 4 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 Salut à tous tout est dans le titre je vient de recuperais un ventillateur avec pal de 45cm et 65Watt de puissance. Je pensé le mettre dans ma home box (espace flo) mais mon amie pense qu il va etre trop puissant et que ça risque de nuire au plantouilles.....(de trop les couché) il est vrais qu il soufle tres tres fors meme au minimum. donc à votre avis ?????? merci d avance de vos reponses et bonne journée @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt_D 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 salut, quelques propositions : la premiere est de ne pas faire souffler le ventillo directement vers tes plantes (vers une cloison de ta home box par exemple , cela fera bouger l'air de tout le volume et evitera que la teneur en co2 autour des feuilles ne baisse trop ) la deuxième est de faire un cadre sur lequel tu tends un filet brise vent , a travers duquel tu fais souffler ton ventillo directement sur les plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
truczarbi 4 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 YEAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! ça c'est une pure reponse qui resoud le probleme..... Merci à toi Sgt_D @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés