pepette69 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 salut, bon voila dc j'ai un plan de misty sous une HPS 250 W dans mon placard les teds sont dévellopé et la récolte ne doit pas etre pour dans longtemps. Le seul problème je ne sais pas combien de temps cela fait que mon plant est en flo ( 6- 7 - 8 semaines ) et je ne sais pas quand récolter. Je me suis donc rensaigner sur ce site et le truc c'est que je n'ai pas de microscope pour voir les trichomes, le seul truc que j'ai c'est une loupe et elle est pas assez grossissante. Comment faire? dans l'attente de vos réponse, merci d'avance. Les plant sont dans des pot de terre au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bon-diable 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 salut , je vais essayer de te repondre de mon mieu alors je crois que tu peus faire ton point a l'oeuil en moyenne , tu attend que tes pistils deviennent bruns au 2/3 si tu veu plus puissant et plus assomant , tu attend encore une ou deux semaines max ou si tu veu plus tripant , tu recolte au 1/3 brun (pistils)mais sa feras du gachis (c'est mon avis ) je tient mes sources du journal soft secret Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBuse 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 Salut, Vérifier à l'oeil est possible mais lire la FAQ concernant les trichromes peut t'aider aussi.c'est par là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette69 0 Posté(e) août 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2006 c'est ce que je metté ds mon premier message, j'ai lu la faq, mais il parle de microscope ou d'apn avec oiption macro pour observer les trichomes. Chose que je n'ai pas, en faite je voulais juste savoir si il existé une autre méthode voila. Si quelqu'un en conné une faite le savoir. Merci d'avance et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés