Hauteur faible, est-ce un problème pour la floraison ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit problème, mon plan est très petit (20 cm) et je me demande s'il arrivera à avoir une floraison normale. Je cultive en extérieur et mon plan est sorti de terre le 1er juin, sinon c'est ma première culture et je n'utilise pas d'engrais. J'arrose tous les deux jours et je ne pense pas que le problème vienne de là.

Merci pour votre aide

 

efbb72.jpg

 

03eb9c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

moi j'ai eu la meme chose quand j'ai mis ma plante en pleine terre au milieu d'un champs. elle n'a jamais grandi et est restée comme celle que tu as.

Ton terreau c'est quoi? Et tu as mis du nouveau ou fait un melange avec une ancienne terre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais du très mauvais terreau à mes début que j'ai vite changé pour du terreau universel. Par contre ma plante semble toujours pousser mais assez doucement. Sinon l'herbe que t'as récolté était fumable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

nan j'ai meme pas eu 1 gr pour fumer :-o

elle n'a jamais poussé plus de 30 cm.

tu aurais dû la mettre directe dans du bon terreau.

ça fait combien de temps que tu lui en as mis? Et depuis elle a grandit de combien?

Et je te déconseille tout engrais sinon tu la cuits directe à mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,si tu arroses juste avec de l eau ,fait le avec de l eau de pluie et sinon achete au moins de l engrais et un ph metre et regle ton ph entre 5.6 et5.8 et procure toi du terreau egalement au ph compris entre 5.6et5.8 au max 6.pour faire monter le ph ou le le faire descendre il ecxiste du du ph plus et du ph moins que tu peux commender a un grow shop.mais de toute facon ta plante n arrivera pas a terme car tres petite a cette epoque .sert toi de mes conseil pour l an prochain et tu veras tu auras de beaux plans.et cultive minimum dans des pots de 10 litres mini sinon resultats mediocres surtout en out.bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.