camlar 0 Posté(e) juillet 30, 2006 Partager Posté(e) juillet 30, 2006 bonjour cannaweedeur voici mes plant je voudrais des commentaires pour mon premier outdoor merci ++ https://img78.imageshack.us/my.php?image=photo0096rq7.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) juillet 30, 2006 Partager Posté(e) juillet 30, 2006 Salut camlar Elles son jolies, mais pourquoi les laisses tu en pot? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 30, 2006 Partager Posté(e) juillet 30, 2006 Elles son jolies' date=' mais pourquoi les laisses tu en pot?[/quote'] +1 Tes pots sont trop petit pour assurer une flo correcte mes les en pleinne terre ou alors dans des pots plus grands. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 ok mai jen ai 4 en terre deja mai il men reste 3 en pot car leur sexe ne sont pa encore declaré voici celle en plein https://img425.imageshack.us/my.php?image=photo0098jv6.jpg voila mai les racines resorte de plus en plus de la terre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 une bien bonne plante en terre !! tu gères ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 salut tes plant sont bien beau, ca fais combien de temps que tu les a planté? bonne continuation (ps:tu peut directement poster tes image sur le forum c'est plus pratique pour nous..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 slt les gars merci pour vos commentaire jai planté le 7 mai j'habite a coté dans l'isére voila pour les images sur le forum je ne pe pa car il fo diminué la qualité de la photo lol donc voila je ne ces pas encore les variétés c'est melanger a squon ma dit voila je ferai des new photot bientot ++ fume avant que la vie te fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 change ton titre et remplace le quand par qu'en sérieu sa m'énerve de voir sa à chaque fois que ton topic remonte.lol mais surtout mes tes plants dans des pots plus grand tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 ok foes ca te va comme ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba 1 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 salut, tes plants je pense a 9 heure Booba (edit: message envoyé lorsqu' il y a avait une faute dans le titre ( mes plants quand pensez vous )) Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 slt booba 9 H ? DE QUOI ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés