Invité joeweed Posté(e) juillet 30, 2006 Partager Posté(e) juillet 30, 2006 Bonsoir, Voilà je viens de voir une lampe Nurturelite, je voulais savoir ce que c'est, j'ai actuellement une Envirolite. Merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2006 Partager Posté(e) juillet 30, 2006 Bonjour, Euh la différence ? Alors l'une est un attrappe nigaud et l'autre une arnaque ? :-D :-D :-D aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 D'accord mais encore? Quelqu'un d'autre pour une meilleur explication? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebekers 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 Y'en a pleins de sortes, alors probablement juste une diff. de la marque! En voici quelques unes : - Envirolites - Nurturelite - Kryptolite Tchaô! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hein 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 bonjour, je cherche justement des infos sur les ampoules écos, on m'a conseillé sans beaucoup + de détails de préferer la marque nurturelite à envirolite, quelqu'un aurait testé les 2 marques? je viens de refaire un tour sur la toile sur des sites hydro et sur un site d'enchères, à puissance égale c'est pas les mêmes prix, on dirait que les enviros sont partout bradées et les nurtus s'imposent comme réference. marketing ou réalité? merci à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman80 4 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 Nuturelite est la meilleure ampoule MG du marché. Les lumens dégagés sont de meilleure qualité, et elles ont une meilleure pénétration que les autres. Mais bon ce sont des différences assez minimes en moyenne, seuls 5/10% de meilleure qualité, mais le prix va avec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hein 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 ok thx hitman, je vais commander un kit 240w nurturelite que j'ai repéré, manque plus qu'un dôme 60cm mais apparement ça se fait rare Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafmout 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 salut, si tu veu comparer avec ton envirolite va voir mon jdc, j 'ai une nuturelite ^^ si ça peu t'aider à comparer ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 Salut, moi j'ai acheté une eco, c'est une plasma light. Entendu parler? Je vais tester ca en Flo, on verra ce que ca donne. Aloha... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hein 0 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 Rafmout j'voulais aussi voir ton jdc, je le trouve pas, il est dans quel partie des forums? la plasma de ce qu'ils en disent sur les growshops vient en complément d'une ampoule de croissance ou floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafmout 0 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 dsl j'avai oublier de preciser ^^ ICI ++ PS: j'ai 2 nurturelite, une croissance et une flo, je passe ce soire en flo donc tu pourras voire l'evolution avec le 2 PS2: il était pas dans ma signature mon jdc aussi ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés